Nos amis les terriens

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 06:48
qui a vu le film nos amis les terriens de bernard werber et comment est-il?

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 23:20
J'avais déjà trouvé le livre un peu léger, c'était prévisible, le récit était vraiment prévisible et trop simpliste, c'est le seul que je n'ai pas accroché. Quand au film c'est la même chose mais un peu plus intéressant quand même...
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:16
Je n'ai pas vu le film, mais le livre est interressant. J'ai flippé en me disant que ça arriverait peut-être un jour.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:21
consternant et flippant!avoir.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:36
Le film c'est comme le bouquin, c'est du Werber, si tu es fan tu aimeras, sinon tu trouveras ça nul comme beaucoup, moi personnellement ça m'a plut, c'est space c'est décalé, il ne se passe pas grand chose, c'est un peu fait comme un documentaire, c'est curieux, je ne sais pas bien comment le definir, mais regardes le et fais toi ton avis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:13
Franchement j'ai été déçu par le film. Le livre était vraiment bien. Il rappelle étrangement le livre "micromégas" de voltaire. Point de vu d'un saturnien qui ne se rend pas compte que la terre pullule de vie et de vie intelligente surtout. Le filme quant à lui ressemblerai presque à un documentaire animalier où l'on étudirai des animaux en captivité stricte. Les comportements ne seraient pas naturels et l'étude serai faussée. Non franchement j'ai bien aimé le bouquin mais je n'ai pas aimé le film. julien;
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:48
moi et j'adore
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 06:48
Je l'ai trouvé " dérangeant" ce film, peut petre du au fait que l'on y voit les défauts des terriens ...J'ai préféré la nouvelle qui est bien plus amusante.Le film est un peu trop noir pour moi...
0