Avez-vous lu des livres d'Amanda Sthers?Que pensez vous de cet écrivain?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 22:46
Je viens de parcourir des résumés brefs de ses livres, mais je ne connais pas le contenu de ses livres, les thèmes qu'elle aborde ni son style.Si qqn peut éclairer ma lanterne à ce sujet, je suis preneuse!! bonne journée à tous.Anne-Sophie

31 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 09:12
Non je n'ai jamais lu ces livres
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 09:34
J'ai lu Madeleine. J'ai été très déçue. Le livre est bien écrit, facile à lire, dans un language bien d'aujourd'hui. Mais l'histoire n'est pas franchement interessante et beaucoup trop cru à mon gout. J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. Malgré tout je pense que je vais lire le dernier car je ne vais pas rester sur une première impression
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:24
j'ai bien aimé "chicken steet" qui se passe à kaboul sous le régime des Talibans. c'est l'histoire de deux juifs , de deux hommes très différents qui se confient l'un à l'autre. Il y a aussi , mais je ne dévoile rien, une histoire d'amour dans un climat d'intolérance. trés réussi sur le fond et sur la forme; je n'ai pas lu les autres mais celui il vaut le détour d'une lecture
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 10:32
J'ai lu Madeleine, je n'ai pas aimé, ma mère non plus. Mon mari est en train de lire Keith me et n'accroche pas non plus. D'après les réponses j'essaierai peut être celui qui se passe à Kaboul ? en espérant que je sois un peu + convaincue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 08:57
bonjour, j'ai lu deux de ses livres et je n'ai pas du tout accroché !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 12:20
amanda sthers je ne l'ai pas lu tout de suite j'ai d'abord vu son oeuvre au théatre "le vieux juif blonde" avec mélanie thierry croyez moi, elle ira loin cette jeune écrivain, par sa créativité par sa sensibilité et surtout par son talent d'écriture.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 12:53
moi je les ai tous lu, elle a un style bien à elle, qui varie plus ou moins avec son etat d ame, c'est vrai que madeleine a un style different de chiken street mais les sujets abordes sont d actualites moi je te la conseil bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 14:59
Dans son dernier livre ("keith me")si on enlève les mots B..E,C......S,S.....E(tout ce qu'il y a de plus vulgaire!)il ne reste pas grand chose,dommage....
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 23:12
bonjour moi je l'est acheter je n'est pas terminer de le lire tout ce que je peut dire ses que j'ai lu de meilleur livre je peut vous proposer la gifle une histoire vrai quand a amanda pour mo elle est et se quel est grace a patrick et dans sont livre elle ose dire quel la quitter pout l'avoir tromper elle aurais du le savoir bien avant de l'épouser bisous a tous flo
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:54
bonjour lis MIRAGES AMERS il ni a rien d inventé pourquoi chercher des auteurs celêbres et ne pas laisser leur chance à de simples auteurs comme je le suis . mon livre est fort passionnant il se lit d une seule traite ce n est pas de la grande litterature mais c est ma vie mon vécu que j ai écrit avec mon coeur sans jamais avoir haine ni rancoeur contre mes bourreaux .ce livre est une histoire unique .ou se méle prostitution ,alcool,violence ,ect... si tu es intéressé prends ton courage à deux mains et parcours mon histoire .si c est le cas je te remercie . meilleurs voeux2009 . sur priceminister ,fnac. mgervais46@aol.com
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:46
Bonjour!! en ce qui me concerne, j'ai lu tous les livres d'Amanda Sters sauf "ma place sur la photo" et e les ai franchement tous adorés!! Je trouve qu'elle a un style bien à elle que je n'ai trouvé chez aucun autre auteur jusqu'à présent. elle décrit ses personnages avec une sensibilité immense et sa franchise me plait beaucoup. Mais je conçois que d'autres n'aiment pas car elle pousse le vice parfois un peu loin, notamment dans son dernier "keith me", ou le lecteur est continuellement à se demander si elle parle du rokeur ou de sa vie avec P.Bruel!! ceci dit c'eatit mon préféré!!! bonne lecture à tous!
0