Je recherche une série que j'avais commencé à lire il y a quelques années .... m

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 20:34
L'histoire se passe en Irlande (je crois) et c'est une femme qui au fil des aventures remonte le tps en passant à travers des dolmens et qui se retrouve avec 2 vies : celle du présent et celle qu'elle découvre et qu'elle ne souhaite plus quitter ! Je me souviens qu'elle se retrouve avec 2 familles et que son mari (celui du passé) s'appelle Jaimie. Merci de votre aide !

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:54
Bonjour cette série s'appelle "le cercle de pierre" l'auteur , Diana Gabaldon il y a actuellement 8 tomes de parus mais normalement il y en aura encore au moins un ou plus le premier tome s'appelle "le chardon et le tartan" bonne lecture ou relecture , je les ai tous lus , c'est vraiment très agréable à lire , une très belle saga ... à recommander à tous
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:34
Bonsoir Kathy, Je vous remercie beaucoup de votre réponse à ma question ! Grâce à vous je vais pouvoir reprendre dès le début cette série (je n'avais lu que quelques tomes...) et me replonger dans le FANTASTIQUE de cette histoire !!! Salutations et à charge de revanche si je peux un jour vous aider !
0