Votre fable préférée ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 17:37
" Le chêne et le roseau " le fort face au faible ,mais la nature renverse les rôles , arrache le chêne , le roseau reste debout en courbant la tête !
Afficher la suite 

10 réponses

0
Merci
Le Loup et le Chien, Attaché?dit le Loup:vous ne courez donc pas Ou vous voulez?pas toujours,mais qu'importe? Il importe si bien,que de tous vos repas Je ne veux en aucune sorte Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor Celadit,Maître Loup s'enfuit et court encore !

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
La fille (ai pas eu le tps de chercher le titre exact . Certaine fille un peu trop fière, prétendait trouver un mari, jeune,bien fait, d'agréable manière, point froid ni point jaloux notez ces deux oints ci....Elle me rappelle celle du héron quant à la morale .3Il l'ouvrit pour bien moins tout alla de façon qu'il ne vit plus aucun poisson et fut heureux et tout aise de rencontrer in limaçon.
0
Merci
Si je peux me permettre ...:suite et morale de La FILLE :...... Celle-ci fit un choix qu'on aurait jamais cru, Se trouvant à la fin toute aise et toute heureuse De rencontrer un ....malotru .

0
Merci
et le titre de LA FILLE...........................? Denis le connaissez-vous ?
0
Merci
LA FILLE .....tout simplement
0
Merci
vulgaire plagiaire ! vous-y allez un peu fort !
0
Merci
merci Christian , intéressant ! je lirai Esope !
0
Merci
SOUS LE PONT MIRABEAU........
0
Merci
Le loup et l'agneau.