A voir également:
- Meilleur livre marc levy
- Marc levy meilleur livre - Meilleures réponses
- Livres de guillaume musso par ordre chronologique - Meilleures réponses
- Marc levy auteur similaire ✓ - Forum Auteurs
- Des écrivains comme Musso ou Levy ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Livres de marc levy par ordre chronologique - Forum de Discussions générales
- Que pensez-vous du dernier roman de Marc Levy, les enfants de la liberté ? - Forum Auteurs
- Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style ? - Forum Auteurs
33 réponses
quand je commence à lire un nouvel écrivain je commence toujours par son best seller c'est à dire pour lévy "et si c'était vrai"
"Et si c'était vrai", evidemment, suivi de "vous revoir" !
Marc LEVY, c'et comme MUSSO !
Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en paser...
il y a tellement d'espoir chez eux...
les enfants de la liberté et toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites.
mes deux préférés car très émouvants et pour le deuxième plein d'humour en mème temps, bonne lecture.
Je ne sais pas si on peut classer les livres de M. Levy; de toute façon, dès qu'on en a lu un, on n'a qu'une seule envie, c'est d'aller acheter les autres ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
les livres de Marc Levy , c'est un peu le même genre,que Guillaume Muso, ils sont à lire, j'ai lu ts les livres de ces Messieurs. à part ces 2 là
A l'heure actuelle je lis les enfants de la liberté, puis le 1er jour,
A conseiller
Paule
J'ai lu ts les levy, mais j'ai une petite préférence pour Guillaume Musso.....g tout lu aussi ; kil se dépèche d'en écrire d'autres.....tous super....Excellent comme tjrs que du suspense....Isa
C'est le même genre de littérature, facile à lire pour se detendre. Et comme Marc levy à dit "Il n'y a pas de grande littérature, et je suis très fier d'être lu dans le métro ou sur la plage".La classe.....
J'aime les deux avec tout de même une préférence pour Guillaume Musso dont l'imagination est plus grande.
Mais je ne loupe aucun nouveau roman des deux.
Moi, j'ai commencer pas Guillaume MUSSO, histoire de me remettre un peu à la lecture et depuis je ne décroche plus. J'ai lu ensuite Marc LEVY qui je dois dire me passionne beaucoup aussi. Ce son deux auteurs de genie qui m'ont donner envie de relire. C'est, pour ma part, un peu le même style mais aussi passionnant l'un que l'autre.
Bonne lecture à toi. En plus l'hiver arrive, alors sous la couette au chaud c'est géniale.
MURIELLE
Je vous conseille de commencer par le plus connu et celui qui tient selon moi le plus en haleine : "Et si c'était vrai"
J'ai lu Musso et Levy,c'est vrai vrai que cela se ressemble.Mais j'ai une nette préférence pour Marc Levy.