Bal con fleuri !

Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 07:07
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 20:56
A la vile fleurie M’en allant promener J’ai vu des filles jolies En train de pouponner. A leurs balcons fleuris Des gens téléphonaient Chantant leur beuverie Auxquelles ils s’abonnaient. Il y a longtemps que je traîne Jamais je ne renoncerai Dans l’éclair des néons Qui chantent le silence C’est mon grand père Léon Que rit quand je balance ( !) Avec bandonéon Un musicien s’avance C’est l’argenté Péon Qui joue sa délivrance. Il y a longtemps que je freine Jamais je ne vous suivrai (!!) Dans les rus de la ville J’ai surpris des grenouilles Se faisant de la bile Pour cacher leurs magouilles. Un banquier peu habile Se cachant dans les fouilles Tentait des gens serviles A secouer les nouilles. Il y a longtemps que j’étrenne Jamais je ne succomberai. Et puis me sentant seul J’ai taquiné la muse Qui tressait mon linceul Avec se cornemuse. Elle se montra bégueule En peaufinant sa ruse Mais c’est sous mon tilleul Que je bois Syracuse. Il y a longtemps que je t’aime Sacrée vie, comment t’oublier (?)

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 13:39
Aujourd’hui, je ne fais pas de commentaires. Je ne peux rien dire alors je préfére me taire . Je ne veux que te lire , te lire jusqu’au délire. Car pour moi c’est une joie , une vraie récréation . Je suis si heureuse de te voir revenu à la création . L’envie me revient de te suivre dans ton ombre . Je vois une lueur blanche même s’il fait sombre . Voici venir l’été ,les vacances et le soleil de juillet. Tes compositions , Antoine ,sont un feu d’artifice. De toutes les formes et aux couleurs de 14 juillet. Nicole
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juin 2019 à 11:35
Pour Antoine, Si tu ne voulais pas dévoiler ce texte aux autres, peut être aurais-tu pu le faire parvenir directement à la destinataire ... non !!! . Sans malice de ma part ... je garde le" bal fleuri " à toutes fins utiles... Bonne continuation dans ton "AILLEURS" . Nicole
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 20:56
Merci pour tes vers Vétue tout en vert J'ai bien apprécié Et aussi bien aimé En attendant le prochain J'aimerai un p'tit calin Et je m'en vais de ce pas Demander à mon papa Je te souhaite une bonne soirée Et je te donne mon amité.
0