J'ai rêvé d'un site...en fait, un cauchemar ! (pantoum)

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 15:10
Un ami respecté m’a donné une adresse ; A l’endroit bien décrit j’ai posé mes valises. Une hôtesse d’accueil m’attendait dans l’église ; Là, sans rien demander j’ai refilé ma presse. A l’endroit bien décrit j’ai posé mes valises Pour respirer cet air qui donne la hardiesse. Là, sans rien demander j’ai refilé ma presse, Puis fait mes commissions parmi les marchandises. Pour respirer cet air qui donne la hardiesse J’ai tout laissé tomber, mon pull et ma chemise, Puis fait mes commissions parmi les marchandises ; J’ai acheté, je crois, un couffin de tendresses (!) J’ai tout laissé tomber, mon pull et ma chemise Et j’ai fini tout nu pour provoquer la liesse. J’ai acheté, je crois, un couffin de tendresses : Je n’ai reçu, en fait, que des vicelardises (!) Et j’ai fini tout nu pour provoquer la liesse Croyant béatement à ces choses promises ; Je n’ai reçu, en fait, que des vicelardises Adieu mon bel ami, j’oublierai ton adresse (!)

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 22:38
Ha, te revoilà, toi (!) On t'as relâché (?) Il suffit donc de patienter le temps de la mod"ration (!!!!!!!!!!!!!!!!)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 22:39
Il faut dire que l'ordre public était menacé( !!!!!!) J'en con viens !
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 23:11
Ta poésie est devenue réellement magnifique, Antoine... Je trouve que tu t'exprimes de mieux en mieux, tes vers sont comme de la musique douce tout en étant fermes sur tes opinions. (et j'ose dire sur les prix ) Je t'ai répondu déjà une fois mais ton poème avait disparu ! Serais-tu un poète maudit ? En tout cas tu dois beaucoup travailler. Tu es jeune encore... Je cherche des filles et j'en trouve ! Ne le dis à personne. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 08:10
Merci Alain pour ton commentaire (!) Comment taire ce qui nous exècre (?) Le lieu dont il s'agit n'est pas ce site (bien que des fois, ici, on y ait vu des chignons crêpés)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 09:39
Bonjour Antoine, Ravie de te lire ! quel talent !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 11:32
Merci Annie de veiller au confort de ceux qui vont à l'église (!)
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 11:33
Bonjour Laurence(!) Heureux de te revoir sur mes textes (!) Bien à toi
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 15:10
Dans ce joli poème figure à 2 reprises un petit mot de deux lettres, tout me-nu, tout che-nu, qui, à mon avis, a dû faire retentir toutes les sirènes du standard lors du premier passage. Alerte rouge, atteinte à la bienséance, passage au crible, puis finalement relaxation. Ouf, on l'a échapé belle !
0