Bonjour à tout les fan de marc levy g entendue dire que ce n'ai pas lui qui écri

Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 07:08
bonjour à tout les fan de marc levy g entendue dire que ce n'ai pas lui qui écrit ces livres j'espère que ces des conneries si quelqu'un peut m'inform

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 08:55
merci du renseignement là je viens de me plonger dans son dernier le début est pas mal attendons la suite
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:32
de toute façon dès qu'il y a quelqu'un qui a du succès , il y a toujours des rumeurs Amélie Nothomb écrit un livre par an , voir plus Guillaume Mussot pareil, PPDA, Nathalie Rheims, Jean d'Ormesson ECT.... c'est "c....." les rumeurs
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 10:40
OU SIMPLEMENT QU'IL A L'IDEE EN TETE DEPUIS DES ANNEES ET QUE DES BROUILLON TRAINE CHEZ POUR PLUS TARD
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 00:24
Oui Stéphanie je suis d'accord avec toi pour l'adaptation cinématographique de "Et si c'était vrai", c'était vraiment DECEVANT, je n'y ai rien trouvé, le roman était beaucoup mieux. D'autant plus que "Et si c'était vrai" est indissociable de sa suite "Vous revoir".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 16:15
C'est encore plus con de poser la question!!!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 17:38
Franchement au regard de l'indigence des livres de Marc Lévy s'il recourait à des nègres se serait un bon point pour lui ou alors cela démontrerait davantage encore son incomparable talent........de commerçant. Un conseil à tous ceux qui s'imaginent fréquenter la littérature en pratiquant ce genre de rédacteur faites un tour du coté d'un autre Lévy que le prénom même prédestinait à l'excellence et malheureusement pas qu'à cela.....Primo Littérairement votre.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 01:23
Ce sont certainement des racontars quant aux propos exagéréments critiques qui fusent quand on évoque Marc Levy plutôt que de m'énerver contre une prétendue "intellgentsia" qui aurait le monopole de la reconaissance de la seule vraie "Littérature" (sic) j'invite à lire et à voir "Odette Toulemonde" d'eric-Emmanuel Schmitt en voici un qui a tout compris...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 07:08
Au bout de 2 romans on se lasse très vite ... toujours les mêmes ficelles ... un peu la collection arlequin pour adulte ...
0