Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 janv. 2022 à 16:56
 VINCENT - 14 janv. 2022 à 16:43
Bonjour

Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy (toutes ces choses qu on ne s est pas dites) ?

198 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 20:02
Bonjour à tous les fans de Marc Lévy! Oui je l'ai lu naturellement car je suis une inconditionnelle de ses romans qui nous retienne le souffle jusqu'à la derniére page. Il reste un de mes auteur favori avec Guillaume Musso et à tous ceux qui ne connaisse pas encore sautez dessus car le suspense est toujours au rendez-vous jusqu'à la derniére minute... Bonne lecture à tous!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 20:15
j ai adorée suberbe roman comme dab vivement le prochain.c est long d attendre quand on aime un auteur.pour celles qui ne connaissent pas je vous conseille guillaume musso d un autre style mais tout aussi genial.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 20:31
super
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:18
J'AI ADORE ......... on se retrouve tous dans ce roman. Et d'accord aussi avec Carole pour Guillaume Musso. Pas mal aussi mais à ne pas lire les uns à la suite des autres comme je l'ai fait trop de similitude en tous cas entre ses 2 premiers romans. J'ai beaucoup aimé aussi "les enfants de la liberté" on en a moins parlé ... Chantal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:26
Bonjour ou bonsoir moij'ai bien aimé son dernier car depuis ces 2 derniers livresil mélange 1 peu d'histoire.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:28
Bonjour ou bonsoir moij'ai bien aimé son dernier car depuis ces 2 derniers livresil mélange 1 peu d'histoire. Ce qui en devient encore plus intéressant.Pour celui-cij'ai apprécié d'aller jusqu'en Allemagne avant et après la chute du Mur de Berlin avec Julia et son père pour retrouver son ancien amour.Même si ce n'est pas encore super approfondiça permet de comprendre 1 peu certaines choses.Et puisil a su aussi mettre de l'humour avec les dialogues du meilleur ami de Julia.Ca c'était vraiment sympa! Je suis fan et j'ai acheté et lu tous ses livres.Maismon préféré reste son avant dernier qui d'ailleursm'a fait verser quelques larmes.Je trouve qu'il a su arriver à se renouveler même si il y a toujours du surnaturel qu'il sait manier avec brio!Ca se lit agréablement et c'est toujours 1 vrai plaisir de lire du Marc Lévy.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:42
Bonjour ou bonsoiren reponse à la question je dis oui j'ai aime le dernier roman de MarC levy. Comme tous ses premiers romans .Quel plaisir de le lire en une apres midi j'ai reussi à voyager et à me faire plaisir à retrouver et à mieux comprendre la chute du mur de Berlin à comprendre que l'amtie est un tresor et surtout à me dire qu'il faut pouvoir oser avouer quelques fois ses sentiments aux gens qu'on aime et surtout à nos parents.j'attends avec impatiences le prochain et j'espere qu'il ne nous fera pas trop attendre...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:54
C'est un livre super comme d'habitude. Dommage qu'il n'écrive pas plus. Un par an ce n'est pas beaucoup......pour les fans.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 22:12
super ecrivain... comme guillaume musso...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 22:53
Bonsoir Je tiens a vous remercier toutes pour vos reponses :)) C est un bonheur pour moi de partager ma passion avec vous toutes surtout qu on est toutes fans du meme auteur. J aime aussi les romans de MUSSO. N hesitez pas a m envoyer vos opinions concernant les romans de Marc LEVY ( et si vous voulez de MUSSO aussi ) et je profite de l occasion pour vous presenter un autre auteur que j admire aussi c est une anglaise qui est peu connue en france elle s appelle Jane austen (nee en 1795 décédée en 1817 à l'âge de 42 ans) ses livres sont adapté au cinéma et ils sont fideles a son oeuvre :)) personnellement j adore. Merci encore Ghizlane
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 23:01
j'ai adoré!! C'est le souhait de beaucoup de pouvoir revenir et dire à ses proches qu'on les aime.... je suis responsable d'une bibliothèque et à l'unanimité toutes les personnes qui ont lu le dernier Marc Levy ont adoré.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 23:02
J'ai dévoré en quelques heures.....Et pourtantje n'avais lu que son premier romann'ayant pas voulu lire les suivants de peur d'être déçue.Je me suis laissée prendre au jeu de ce père qui revient de façon assez perverse à mon goûtmaisà la finil redevient un simple père qui aime sa fille:un bonheur! Quant à ta passion pour Jane Austenas-tu lu le roman intitulé "Jane".De la littératurede la vraie.... A bientôt pour d'autres commentaires..............
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 23:05
J' ai adoré ce livre que j' ai dévoré ! c' est vrai il mèle de nouveau fantastique et réel mais j' ai surtout été touchée par l' histoire de ce père qui souhaite réparer ses lacunes dans son histoire d' amour avec sa fille. Les liens parents enfants tout un roman à eux tous seuls .... J' ai découvert récemment Guillaume Musso et il m' a emballée aussi ! A tester au plus tôt pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore !
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 23:28
Moi j'ai adoré comme tous les romans de Marc Lévy. Je les ai tous dévorés ! J'ai mes préférences bien sûr mais je les aime tous. J'adore aussi Guillaume Musso. Jes les ai tous lus aussi ! Et chaque fois qu'un nouveau roman sort de l'un ou de l'autre impossible de résister ! Dans un autre genre mais que j'ai beaucoup aimé aussi Haruki Murakami ! Ce sont des romans avec une forte dimension onirique avec une touche fantastique. J"en ai lu 2 pour l'instant notamment "kafka sur le rivage" celui qui m'a donné envie de continuer d'en lire d'autres. D'ailleurs je ne compte pas en rester là! Par contre il ne faut pas se décourager avant de commencer ! Ce sont des romans très longs! Mais ils se lisent très bien Bonnes lectures! Krisss
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 01:07
Ben non je n'ai pas dépassé le deuxième chapitre et je l'ai trouvé aussi mauvais que les autres. Et Musso même combat. Je suis épatée qu'un tel niveau de nullitude littéraire puisse devenir best seller. Tout est convenu. Depuis que j'essaie de lire Marc Levy je retrouve les mêmes platitudes : les jambes sont "gainées de noir" le regard est "de velours" le temps est "suspendu"... Pourtant j'en ai lu deux jusqu'à la fin hein (c'était ça où l'annuaire pénurie...). J'ai toujours l'impression qu'il a trouvé un logiciel informatique dans lequel on insère une trame en trois ligne et qui sort le roman tout seul. Il est gentil le garçon je dis pas je l'ai même regardé parler à la télé. J'espérais qu'il allait se défendre trouver un truc intelligent à dire même pas. Allez les filles essayez de lire des vrais auteurs !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 01:22
j'ai vraiment adoré;chacun l'interprète comme il veut!!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 07:46
j'ai beaucoup aimé ce roman ...c'était le premier Levy que je lisais ... il y en aura sans aucun doute d'autres. En référence à l'une des premières réponses ce n'est peut être pas la grande littérature pas la pléiade ni d'un style alambiqué mais l'interêt d'un livre n'est il pas aussi de faire voyager de susciter la réflexion l'évasion .... Je pense que l'idée centrale de ce roman le permet. Je n'hésiterai pas à le recommander.... Musso je n'ai pas encore essayé mais pour l'instant je n'en ai pas trop envie.... beaucoup (...trop?) de similitudes entre les deux auteurs m'a t on dit ... bonne journée à toutes et tous ... et ....lisons!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 07:54
j'adore marc Lévy je ne me lasse pas c'est vrai que je trouve une petite ressemblence avec guillaume musso donc voila mes deux auteurs préferée.Et pourtant j'aime les histoir vrai. bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 08:18
oh que je suis d'accord avec Céline... Seule contre tous et surtout toutes un peu de sens critique svp révez mais ne vous laisser pas abêtir!!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 08:27
J'ai adoré ce livre (surtout la fin). Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis aussi peu de temps pour lire un livre.
0