Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 janv. 2022 à 16:56
 VINCENT - 14 janv. 2022 à 16:43
Bonjour

Est ce que vous avez aimé le dernier roman de Marc Levy (toutes ces choses qu on ne s est pas dites) ?

198 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 19:32
NON ! ! ! sans vouloir ne lire QUE de la littérature haut de gamme je ne trouve pas de talent à cet auteur(??? ) .....Si ce n'est celui d'être un bel homme ! et de savoir habilement remplir son tiroir -caisse ! Il y a tant de choses SUBLIMES à lire anciennes ou modernes ! Un peu de courage ! ! ! Filez vite à la bibliothèque du quatrier et faites en provision mes amis.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 19:38
rebonsoir a toutes et a tous je suis contente de lire vos coms et je tiens a rappeler a ceux qui n aime pas marc Levy arretez de nous devaloriser nous les fans de LEVY et MUSSO ne perdez pas votre tps a le critiquer et a baisser de nos choix intelectuel respecter les gouts des autres svp Ghiz
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 19:50
oui j'ai adoré et j'ai lu tous les livres de Marc Levy. Tjrs pressée qu'il en écrive un autre. Je les lis en une demi journée.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 19:53
j'ai beaucoup aimé ce livre je le trouvais un peu différent bien que toujours surréaliste mais la fin ma quelque peu deçu cela reste néanmoins un livre très agréable a lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:28
J'ai beaucoup aimé son dernier roman ainsi que tous les précédents. J'adore sa façon simple d'écrire. angélique
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:40
J'ai adoré ce dernier roman comme tous les précedent avec cependant un petit bémol sur 'les enfants de la liberté'. Vivement les prochains.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:42
quand j'ai acheté le dernier livre de Marc LEVY c'est un plaisir que je me suis fait un peu comme un cadeau que j'avais envie de découvrir par morceau peu à peu et avec délectation ; je ne l'ai pas lu d'un seul coup mais quelques pages à chaque fois durant quelques instants choisis au cours d'une journée afin de mieux apprécier le sens des mots de retrouver cette ambiance trés spéciale qu'il sait créer. Un peu de tristesse d'arrêter à chaque fois mais toujours beaucoup de joie en le reprenant la fin m'a laissé un drôle de sentiment d'étonnement. J'attend le prochain avec beaucoup d'impatience pour replonger dans un nouvel univers tout aussi spécial je l'espère.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:49
bof bof bof à lire à la plage .............c'est vraiment pas de la littérature.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:08
je suis en train de le lire et j aime assez . marc lévy m a reconcilié avec la lecture j ai enchainé tous ses livres en tres peu de temps c est un auteur facile de comprehension et moi quand je le lis je me fais un plaisir mais je ne souhaite pas aller voir les amis mes amours en film car je reste sur le livre car souvent decue des interpretations vivement le prochain!!!!

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:22
Oui je veux dire énormément - après les Enfants de la Liberté sur un thème bien différent des précédents j'ai aimé retrouver le côté fantastique de l'histoire pas du tout comparable toutefois aux thèmes antérieurs -qu'il convenait de ne pas lire à la suite les uns des autres .... Ce n'est pas de la littérature ??? Ah bon !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:49
Beaucoup de plaisir et d'émotions à lire ce livre comme tous les autres d'ailleurs. J'attends le prochain livre avec impatience. Merci à cet écrivain qui nous donne tant de satisfaction. Christine Faure
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 21:51
Pas lu car franchement Levy c'est branché superciel et il est clair qu'il a trouvé le filon. J'avais lu son premier qui m'avait plutôt emballée mais ce qui a suivi ressemblait à du réchauffé toujours dans le même registre d'émotion et de sensationnel on dirait qu'il cherche à écrire du scénario de film systématiquement. Facile et Décevant Lévy je ne lis plus.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:06
J'ai beaucoup aimé. On retrouve le marc Levy qu'on connaissait. J'avoue que j'avais été décu par son avant dernier bouquin. Là dans le dernier un beau moment de lecture.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:11
Nan !!!!! je n'ai pas lu le dernier et si c'etait vrai que ce n'est plus ce que c'etait !!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:27
Je l'ai trouvé formidable

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:59
J'ai aimé ce livre retrouver l'univers fantastique de Marc Levey qui nous entraîne d'un bout à l'autre du roman Il sait nous emporter et nous faire oublier le reste en se plongeant totatelement dans ces livres! et de retrouver des personnages des anciens romans est quelque chose de bien!Les différents personnages ne "meurent" pas à la fin du livre vivement le prochain!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:59
J'ai eu l'impression de retrouver le Marc Levy qui m'avait plu. J'avais cependant lu tous ses livres. De plus en plus déçu jusqu'aux Enfants de la liberté. Mes grands parents n'ont jamais vraiment voulu m'expliquer ce qu'ils ont pu ressentir pendant l'occupation. Avec ce livre je me suis senti plus proches d'eux. Quant au dernier découverte de nouveaux personnages attachants sans oublier les fameux clins d'oeil aux personnages que l'on connaît déjà mais sur qui nous apprenons des choses. Je l'ai lu vite et j'étais déçu qu'il soit déjà fini. C'est un signe non?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:05
Et bien moi aussi j'ai lu plusieurs livres de lui dontle dernier et a part "7 jours pour une éternité" jeles ai tous bien aimés. Durant toute l'année je lis des livres difficiles pour m'instruire souvent "ch.." alors pouvoir dévorer un roman en quelques heures ou quelques jours sans pouvoir le lâcher car l'histoire est passionnante et permet d'imaginer des choses que la vraie vie ne permet pas ça me repose. j'attends avec impatience les vacances. Et en plus je n'enrichit pas plus Marc LEvy puisque je les emprunte à la bibliothèque. Avoir de l'imagination c'est un talent aussi c'est respectable même si le style n'est pas toujours fracassant. Au moins ça se lit facilement. Dans un tout autre genre J'ai lu "l'élégance du hérisson"(de Muriel Brabery prix Goncourt je crois) au début faut s'accrocher et finalement l'histoire devient prenante (à la moitié du roman!!) mais avant faut se farcir tout un paquet de pages ou l'auteur étale sa science se gargarise snobement de phrases compliquées et disserte sur l'Art. J'ai l'impression qu'elle se fait plaisir à elle-même comme les gens qui aime s'écouter parler plutôt qu'à ses lecteurs. c'est un bouquin sur lequel je suis depuis 3 mois. Je me suis reposée cet été en lisant celui de LEVY. Depuis la rentrée je ne lis (l'élégance du hérisson) que dans le métro car le voyage est court je n'arrive pas à rester longtemps sur ce bouquin même si j'ai envie de conaître la suite. Donc oui à Levy ça détend mais faut varier les plaisirs pour mieux apprécier. Et si vous voulez un auteur qui se lit facilement qui a une part de surréel (ce mot existe-il ????) dans ses romans et en plus un très beau style lisez Alexandre Jardin.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:43
Je viens de le terminer et oui j'ai bien aimé l'histoire un peu tiré par les cheveux mais rafraichissant ça ma donné envie d'appeler mes parents pour leur dire "je t'aime" et ça il me semble que c'est pas banal . . .
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 23:59
Très très bien.....
0