Qui est fan de Patrick CAUVIN (Claude KLOTZ, son vrai nom)

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 00:07
C'est un écrivain né à Marseille, et dont j'ai lu pratiquement tous les livres. Je n'ai personne dans mon entourage avec qui en discuter. Un de mes livres préférés est "Nous allions vers les beaux jours".
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Bonjour, j'adore patrick cauvin depuis des année,mon préféré pour autant que puisse me décider serait "rue des bons- enfants" mais pour etre precis je les ai presque tous & je prend toujour plasir a les relires.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonsoir, j'ai lu un livre de Patrick Cauvin qui m'a beaucoup plu il parle d'un d'une rencontre qui a eu lieu 400 ans avant, le titre comme vous l'aurez deviné c'est bien sur Laura Brams. Un livre i m'a passionnée du début à la fin.Voilà je vous souhaite une bonne soirée.
0
Merci
Il me semble avoir lu de lui : - e=mc² mon amour, - et pourquoi pas nous, - monsieur papa ou papa poule (où le père commet une effraction de nuit dans une banque pour y remettre l'argent que son gamin de fils avait pris, - ainsi qu'un autre roman où le héros tombe amoureux de la femme de son fils. Et chaque fois, c'était la même émotion avec des feux d'artifice de fou-rire. A recommander à ceux qui n'ont pas la pèche. Merci de m'avoir ouvert a porte aux souvenirs. Bonne journée Jean-Louis
0
Merci
J'ai lu "le silence de Clara" et j'ai beaucoup aimé.
0
Merci
BONSOIR, j'ai pour ainsi dire lu tous les livres de P.CAUVIN / CL.Klotz il y a une dizaine d'années, j'ai vraiment aimé, en ce moment je suis Marc Lévy....et je lis la bio de D.Evenou, elle écrit comme elle parle , c'est un livre reposant ....