Qui est fan de Patrick CAUVIN (Claude KLOTZ, son vrai nom)

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 00:07
C'est un écrivain né à Marseille, et dont j'ai lu pratiquement tous les livres. Je n'ai personne dans mon entourage avec qui en discuter. Un de mes livres préférés est "Nous allions vers les beaux jours".

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 09:45
Bonjour, j'adore patrick cauvin depuis des année,mon préféré pour autant que puisse me décider serait "rue des bons- enfants" mais pour etre precis je les ai presque tous & je prend toujour plasir a les relires.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 23:11
bonsoir, j'ai lu un livre de Patrick Cauvin qui m'a beaucoup plu il parle d'un d'une rencontre qui a eu lieu 400 ans avant, le titre comme vous l'aurez deviné c'est bien sur Laura Brams. Un livre i m'a passionnée du début à la fin.Voilà je vous souhaite une bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 15:15
Il me semble avoir lu de lui : - e=mc² mon amour, - et pourquoi pas nous, - monsieur papa ou papa poule (où le père commet une effraction de nuit dans une banque pour y remettre l'argent que son gamin de fils avait pris, - ainsi qu'un autre roman où le héros tombe amoureux de la femme de son fils. Et chaque fois, c'était la même émotion avec des feux d'artifice de fou-rire. A recommander à ceux qui n'ont pas la pèche. Merci de m'avoir ouvert a porte aux souvenirs. Bonne journée Jean-Louis
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:28
J'ai lu "le silence de Clara" et j'ai beaucoup aimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:07
BONSOIR, j'ai pour ainsi dire lu tous les livres de P.CAUVIN / CL.Klotz il y a une dizaine d'années, j'ai vraiment aimé, en ce moment je suis Marc Lévy....et je lis la bio de D.Evenou, elle écrit comme elle parle , c'est un livre reposant ....
0