Qui a lu les aventures de Perry Rhodan ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 12/04/2011 à 08:51
 Cam - 6 août 2023 à 09:41
Qui a lu les aventures de Perry Rhodan? Pour moi c'est une passion car cette série qui dure avec succés depuis plus de 40 ans n'a que des atouts.
A voir également:

24 réponses

OsterhagenKey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 1
Modifié le 23 juin 2017 à 15:08
Up après plusieurs années, car l'aventure continue! :)

"J'ai lu dans un article que les aventures de Perry Rodhan étaient écrites par plusieurs écrivains afin d'augmenter les publications, mais je n'ai jamais eu la confirmation de cette information."

"Augmenter les publications" me paraît avoir une connotation négative... Sinon, c'est exact, Perry Rhodan est depuis le début écrit par une équipe d'auteurs, ce qui a permis de tenir sans aucune défaillance depuis 1961 un rythme d'un épisode par semaine en Allemagne. La parution en langue française a, elle, connu des hauts et des bas en terme de rythme, mais elle est stable depuis plusieurs années à 12 volumes par an (qui groupent plusieurs épisodes allemands).
Nous en sommes dans les épisodes 2900 et quelques en Allemagne et 348 en français.
1
Je baigne dans l'univers Perry Rhodan depuis une quarantaine d'années.Je possède toute la série je suis au n° 363 et je ne m'en lasse pas.
1
Bonjour, j'ai une très très mauvaise pour tous, l'éditeur actuel arrête la version française car les ventes ont diminué. Le dernier no sera le #379 parution en janvier 2020.
C'est quasi impossible de renouveler la clientèle lorsqu'on est 360 livres en retard dans l'histoire et que les 1ers de la série ne sont pas disponibles nulle part à moins de réédition.

D'autres maniaques de Rhodan ont des réunions annuelles, et on discuté des solutions possibles
0
J'ai oublié de mettre le lien
http://www.perry-rhodan.fr/download/basis_ag_2018.pdf
0
j'ai tout perry rhodan, entre autre, car je doit avoir dans les 2500 poches anticipation fleuve noir
1

Bonjour,

Vous qui connaissez bien la serie de romans Perry Rhodan pourriez vous me dire dans lequel d'entre eux on peut trouver un héros mutant qui aime les fraises ?

C'est une question pour un jeux de piste sur lequel je bute depuis un moment.

Merci d'avance 

0