Salut. Quelqu'un connaît Virginia C.Andrews? moi j'adore. Et vous? Vous avez des

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 16:47
salut. Quelqu'un connaît Virginia C.Andrews? moi j'adore. Et vous? Vous avez des titres de prédilection?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Connait pas, ça ressemble à AN ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8534 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
non sans rapports mais c' est pas mal non plus ( dans un autre genre...)
0
Merci
Oui, je connais elle est mon écrivain préfèré depuis presque 10 ans. J'ai lu et possède tous ces livres et je les ai tous adoré. Je regrette le fait qu'il ny en aura plus de nouveau, je me contente donc de les lire et le relire. J'apprécie le faite qu'aujourd'hui encore Virginia est autant de lecteur de tous âge. Je ne saurais dire quel série j'ai préfèré peut-etre La Famille Landry ou les Enfant des collines en passant par Aurore et j'aime beaucoup aussi Ma Douce Audrina. Vous voyez impossible de me décidé.

0
Merci
Si ça intéresse quelqu'un , j'en ai pas mal à céder de livres de Virginia Me contacter pour liste et prix Désolée mais je n'ai pas de photo , mais je peux en faire
0
Merci
j'ai lu plusieurs fois "ma douce Audrina".C'est mon préféré avec "fleurs captives"."les orphelines"c'était pas mal non plus.
0
Merci
Bonjour ! Si vous souhaitez venir partager vos lectures : http://www.leptitecrivain.fr à bientôt !