Salut. Quelqu'un connaît Virginia C.Andrews? moi j'adore. Et vous? Vous avez des

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 16:47
salut. Quelqu'un connaît Virginia C.Andrews? moi j'adore. Et vous? Vous avez des titres de prédilection?

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:57
Connait pas, ça ressemble à AN ?
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 09:50
non sans rapports mais c' est pas mal non plus ( dans un autre genre...)
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:36
Oui, je connais elle est mon écrivain préfèré depuis presque 10 ans. J'ai lu et possède tous ces livres et je les ai tous adoré. Je regrette le fait qu'il ny en aura plus de nouveau, je me contente donc de les lire et le relire. J'apprécie le faite qu'aujourd'hui encore Virginia est autant de lecteur de tous âge. Je ne saurais dire quel série j'ai préfèré peut-etre La Famille Landry ou les Enfant des collines en passant par Aurore et j'aime beaucoup aussi Ma Douce Audrina. Vous voyez impossible de me décidé.

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 09:25
Si ça intéresse quelqu'un , j'en ai pas mal à céder de livres de Virginia Me contacter pour liste et prix Désolée mais je n'ai pas de photo , mais je peux en faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 02:35
j'ai lu plusieurs fois "ma douce Audrina".C'est mon préféré avec "fleurs captives"."les orphelines"c'était pas mal non plus.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:47
Bonjour ! Si vous souhaitez venir partager vos lectures : http://www.leptitecrivain.fr à bientôt !
0