Y aura-t-il un Harry Potter 8 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Steve17 -
selon les rumeur il devrait y en avoir un meme si j adore ce livre je pense ke l on doit respecter le choix de l auteur

38 réponses

non.

je pense pas qu'il y en aura un 8è ....et puis je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir dedans ...
Behh moi je dirait qu'il aurait son fils qui partirait a poudlard et il yora selui de ronh et hermione ki ce sont marié et aussi selui de malfoy
ça pourrait être le fils de drago qui va dans gryffondor et un de harry qui va dans serpentard

Il me semble avoir entendu parler d'un lexique Harry Potter mais un 8ème livre je pense que non. C'est bel et bien fini à mon grand regret :'(

NAN pas de 8 pas de suite fini harry mais il existe des dictionnaires de magie et tout par J.R Rolling

Il n'y aura pas de huitième par contre JK a déjà écrit deux livres autour du monde de la magie (sortilèges et créatures je crois), elle a décidé de publié les contes de beddle pour que les fans puissent les lire et il est parlé d'une encyclopédie qui regroupera tout les personnages avec leur parcour tout au long de leur vie (encore en état de projet, il faudra être patient) ce qu'il semble plus sur par contre c'est que JK nous fait des cachoteries et à décider de révéler certaines choses dans les films. maintenant si tu veux en savoir plus sur le futur d'Harry et des autres JK a fait une interview ou elle exprime ce qu'ils sont devenu par exemple Harry devient directeur du bureau des Aurors, Hermione se consacre à la S.A.L.E. et devient par la suite une des pointes du bureau de la justice magique. Ron quand à lui travail avec un Goerges un temps et devient un auror pas aussi bien placé que Harry mais JK nous a fait savoir qu'il serait un haut placé. Que dire de mieux?! Kingsley lui devient ministre de la magie. Ginny, elle joue dans une équipe de quidditch en tant qu'attrapeuse par la suite elle devient reporter. J'espère avoir répondu à pas mal de tes questions! Si tu veux savoir d'autre chose il te suffi de tapé poudlard.org c'est un super site
si il en aura 8 9 et 10 harry potter parce j'ai un truck qui disait que sa va étre les enfant de harry potter et de hermoinne et ron qui vont prendre la place que que il vont découvert quelle que chose qui falais pas découvert je pence que il va avoir une suite tout le monde ador se film il les vraiment super comme film moi je suis un grand fan depuis le début je serait troste si il y a pas de suite même si voldomort et mort il peut revenir regarde quand harry potter a était dans la forét interdit pas normalement il serait mort bas voldemort sa pourais faire pareile il les bien aparu deux foie alors je pence qui va revenir et c'est les enfant de harry potter et hermionne qui vont faire pareille sa serait vraiment trop bien comme suite vive harry potter .

je sui daccord avec pavysec et pis apres tous harry dans les reliques de la mort partie 2 a la fin il laise la piere de resurection dans les foret interdite :)

ouai lotre jour jai pensait a sa peut tetre q1 des partisant de voldemort va le ramener a la vie et qu'il va tuer harry et que sont fils va prendre la releve XD
ouais se serat siil yen a un licyus malfoy ou pitter petit gros

elle a repondu qu elle ne se lancerait pas tous de suite dans une suite harry potter mais dans quelque année oui en tous cas je pense pas qu elle puisse mettre de coté harry potter il aura une suite !!! j en suis sur

et pis jk ne laisera pas tomber ses fan et seut de harry potter :)
pourquoi ne pas fair un harry potter du genr , dans le 2 on se souvien que mcgonagall parle des createur des maison ... se que je veu dire fair un filme sur le debut de poudlard ...
mais non il sons trop grand mais bon sa dur conpraandre d'areter de regarder plain de foi harry potter
ben ouai avec le fils de potter et de voldemort ki deviennent des super copains!!

moi je dit qu ils devrait faire un hp 8 qui parle de c parent a harry car sa devrait etre bien si il sont ensemble
oue je trouve
bien dit Moi
et bien dit anonime aussi
il faut faire une suite

ouai
bien dit
mdrrrrr bien dit aussi
moi aussi je veut une suiteeeeeeee j' espère
on veut tous une suiteeeeeeeeeee!!!!!!
je veut une suite

non il ya eu suffisamment de morts :)

Il n'y aura pas de huitieme mais il y a eu un livre sur l'enfance du heros qui s'est vendu au encheres a un prix exorbitant. En decembre, JKR sort THE TALES OF BEEDLE THE BARD. disponible en anglais et apparament en exclusivite chez amazon (c'est ce qu'il disent dans la pub).
c'est impossible de dire au revoir a un si beau chef-d'oeuvre

ta raison juju

Je trouve l'oeuvre très aboutie. Ill serait dangereux de faire autre chose qui pourrait décevoir beaucoup de monde. Maintenant je respecterai le choix de l'auteur de vouloir poursuivre et je serais très impatient si un huitième devait sortir.
Oui je suis d'accord. Je ne voie pas de quoi parlerait la suite mais bon... Si elle en fait une je la li tout de suite !!! Et je respecterai son choix !

moi je di quelle va continuer il le faut on est des centaine de millier de fan et jai vu quelle a deja ecrit une suite mais elle c pas si elle va le mettre en film possible mais jespere de tout coeur ps: moi jai lu tou les livre et jai tout les film en francais en anglais et meme en version quebecoise ! ! ! et je les est tousss vu au moin 100 fois chacun Vive le monde magique de harry potter ! ! ! et biensure J.K Rowling je pense que tout le monde pense pareil vous aites un genie genialle et que vous continuer ou pas merci ! Merci enormement pour ce monde fantastique ! ! !
ba sa pourait parler de son fils car a la fin on voi le fils d'harry
exacte .. on pourait voir des professeur des autres eleve des autre aventure ! je trouve que les emiileur sont les harry potter 6 et 7 parti 1 ...
le 6 est complétement mer****e en film mais super en livre
Je pense aussi que ça pourrait décevoir du monde si il y en aurit un nouveau qui parle de son fils et etout ça
je ne trouve pas qu'il était mer****e comme tudis le 6° harry potter. En fait je n'ai jamais lu les livres mais je commence pour comparer.
Je trouve que sa sera super si il y aura harry potter 8 et sa parlera de son fils ,et harry potter devien directur de l ecole poudlard et sa femme et ses amis seron des professeur
j'adore harry potter je suis un peu déçu que sa se termine je ferai tous qui est en mon pouvoir pour
que sa continue et j'adorerai tourner dans harry potter

Salut a tout, je me suis intéressée a Harry Potter depuis peut et je les ai tous regarder. Je ne suis pas dacore avec vous, je pense que se serais bien de refaire un Harry Potter 8 ou même plusieurs, avec Hérmionne, Ron et Harry ainsi que leur enfants, personnellement je suis EXTRÊMEMENT DÉÇU que sa se soie terminer car c'est un monde qui me fait rêvée....!
moi aussi j'adorerait jouer dans harry potter sa serais trop cool mais il faut savoir courament l'anglais
NAN MEM si rien ke tu passe komm sa sa seré bien

moi je dit que lon va voir le fils d'harry et qu'il aura des histoire comme son pere et peut etre avec le fils de drago
je pense que une suite serait peut-être de trop, mais si JK Rowling devait réécrire jespère que se serait sur les avanture de james potter senior, sirius black, remus lupin et lilly potter car finalement nous n'avons que peu de détail sur leurs vies à poudlard et l'assention de voldemort, ce serait très interressant de savoir comment tout ça s'est déroulé, comment on peut devenir le pire mage noir, et le voir depuis l'école de poudlard en étant élèves.
j'avoue, ça serai vraiment très bien!! c'est une idée géniale!! ça s'appelerait : "Harry Potter, the préquel" je sais pas si on peut mettre des idées sur son blog, mais ça serai pas mal du tout!! et puis un film avec des effets spéciaux de ouf, démant!! je suis de ton avis ;)
ouai c'est bien ce-que vous dite mais es que quelqu'un vois les truc con écrit comme JK Rowling ou harry ou ron ou hermione
ils ont bien fait un prequel a xmen, alors pourquoi pas harry potter?
tu crois que c'est harry potter qui regarde se site
ça non, mais si qqln veut bien se dévouer pour aller sur le blog de JK Rowling et pour envoyer l'idée... et puis merde! c juste une idée :)
alors personne sais qui regarde c'est sa se site
G fait mon petit scenario pour harry potter 8 on pourait dire que vous-savez-qui ner pas mort
car( ATTENTION !! Spoiler !! ) Il rester un horcruxe puis 19 ans plus tars (comme dans le film) les enfants de harry,hermione et ron parte a l'ecole de sorcelerie poudlard puis voldemor commence les attaquer mentalement c ta dire les embroulaits pour qu'ils croivent que le bien serait le mal et l'inversse pour le mal pour que les enfants se range du coter des mangemorts aucun enfant tombere dans son jeux mais une parssone oui le fils de malfoy qui redona naissance a lord voldemort ect ...
pas mal du tout, c vrai que c pa mal!! Travaille le un peu plus et envoie le sur le blog de JK Rowling
:)
c'est quoi je blog de JK Rowling
c'est quoi le blog de JK Rowling
Je partage totalement cette avis ! Mais (oui il y a toujours un "mais") Je pense que beaucoup veulent un 8eme Harry Potter et j'en fait partis bien évidemment au risque d'être déçu.

Malheureusement il n'y aura OFFICIELLEMENT aucune suite à Harry Potter. Dans a peu près 10 ans, c'est ce que JK Rowling a indiqué, va sortir une encyclopédie Harry Potter qui va reprendre la chronologie de la saga, des informations sur les personnages et aussi indiquer ce qu'elle pensait mettre dans les livres mais qu'à la fin elle a supprimé. Ce sera seulement un complément d'informations

Moi je pense qu'il aurat un harry potter 8 et kil sapeleraharry potter 8 de père en fils
harry potter de père en fils si quelqu'un pourrai envoyer ce message a jk rowling j' en serait très reconnaissent
moi je pence qui deverer fair harry potter 8 avec leur enfant et par exemple son fils a harry s'apelrer tom sa pourer etre tom potter a l'ecole de sorcelrie
non i faudrait faire comme star wars a la base cette sage était prévue pour 3 films, mais steven il en a fait 3 auters pour expliquer l'ascension de dark vador si je me souviens bien une suite comme ca serait très intéréssente

Pas de tome 8 sur Harry Potter, mais l'auteur laisse "une porte ouverte "sur les enfants des héros, donc, pourquoi pas........, mais ça ne sera pas vraiment une suite.

je ne pense pas puisque harry potter n'est plus élève à poudlard à la fin du dernier roman mais il est devenu adulte. de plus Voldemort a été tué donc je ne vois pas pkoi il y aurait une suite, ca deviendrait trop lourd et l'on s'emmelerait les pinceaux.

imaginer une suite les enfants a POUDLARD la famille MALFOY qui font tout pour ravoir ce pouvoir, etc................... moi j'imagine pleins de sénario dans ma tête! faites de même!!! et mettre par écri, et envoyer les, pour leur donner des idées pr peut etre un prochain HARRY POTTER et les enfants de poudlard biss a tous
je suis le plus grand fanne de harry potter je sait quil y aura une suit car sa c'est arreter dans le tain
au contrair que la famille malfoy devienne amie avec les potter sinon sa va repartir dans une guerre
Oui pis en plus Harry sauve malfoyd et sa mère sauve Harry donc ..
Malfoy avec Potter ? nn ....
tes un bollos anonyme 17 ch' pas si a compris l'histoire mais a la fin es malfoy se sont casser et 19 ans plut tard quand harry revoit malfoy , malfoy lui fait un signe de la tète pour lui dire bonjour donc ton histoir ne tient pas debout 2 secondes !
super suite tous avec nous !!
ouiiiiiii
j ai une idee:
Gellert Grindelwald s echappe de la prison plus fort que jamais pire que voldemort imaginez la suite
grindelwald est mort... lit les livre avant de parler...
euh Grindelwald n'est pas mort il est enfermé dans sa propre prison ;)
Grindewald est bien mort. Dans le livre, Grindewald meurt à Nuremberg par Voldemort (Avada Kedavra) mais pas dans le film...
DAMIEN-26 fév 2012 à 14:31

svp: JE voudrais qu'il est un 8 eme

il parait qu'il n' y aura ni 6 ni 7 ni 8 ni ... HARRY POTTER CAR IL Y A EU UN PROBLEME AU NIVEAU DU TOURNAGE. Cest se que j ai entendu au info

ba si il y eu un 6 un 7 et pourquoi pa un 8

Il y aura 8 films mais normalement les livres s"est fini!!! Par un moment une rumeur disait qu'il y aurai un 8eme livres pour expliquer la vie de nos sorciers après Poudlard mais JKR l'a fait a la fin du tome7. Donc..... Il faut être patient et voir.

non il y en a que 7 harry potter

j'ai lu toute la série j'ai adoré et je suis déçue que cette épopée s'achéve
moi aussi snif.....
De même :'(
également je suis triste :(
pareil pour moi
je crois qu'on est tous deg que ce soit fini :(
de meme T.T
pareil j aimerais trop qu il y est une suite

oui mais si il y en a avec les enfant lenom de harry potter en titre devra changer XD

harry potter junior ^^
dite pas sa yaura une suite !!!!
legrandharry non sa pourrai être harry potter de père en fils

Vou ete tous d débile, écoutez un peu plus les infos!!, JKR a signé pour trois nouveau tome!!! le 8 s'appellera DIX NEUF ANS après, comme le titre du dernier chapitre du 7!!!!!!* il est programmé pour sortir en 2012
Jécoute les infos et je n'en ai pas entendu parler
moi j'ai entendu ce matin kil sortirais en octobre
Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
89
Bonjour,

quelle est votre source SVP ?
oui quelle est votre source ?
JK Rowling a un grand sucsé si cette charmante femme ne voudrait pas refaire d'Harry Potter faut qu'elle sache qu'elle va décevoir beaucoup de gens ...
Ou autrement d'aprés ce que j'ai trouver le 8 peut s'appeler les portes du temps,la marche du nord ,19 an apres , leurs vies aprés guerre va savoir quoi ^^^

t cool mec mais parle pas o plus grand fan d'harry comme ca stp
je suis la plus grande fan de harry potter
Ha non c Moi ! ;)
Mes en méme tant c film comment il est bien sa m ''étonne pas que tous le monde adore !!! :)
moi aussi je sais patrop se qui pourais avoire dedans vol de more et more
èpi i sont trop grand mon frere dis mais non il vont peutere faire une serie avec les meme acteur
Non , mais ces acteurs et leurs producteurs on déjà suffisamment eu leur lot de gloire ,
ce serai inutile pour EUX de faire quelque-chose de plus (En risque de décevoir les fans de hp8)
Bien sûr il n'est pas impossible pour eux de démarrer une nouvelle saga ou série , au pire avec d'autres acteurs ... Mais bon sa nous a tous bien captivé et je suis contents d'avoir vue la fin ...
Maintenant , se serai intéressent s'il y'aurait une nouvelle trilogie tout aussi spectaculaire ...
si c'est sérieux c'est énorme un Harry potter 8 pour les plus grand fans je vous conseille d'allez sur le site pottermore ki sera ouver a tous en octobre certain qui on résolu l'énigme plume magique ( je l'ai réussi comme a pe pré 5000 autre ) et je pe vous dire ke je sui un trés grand fan de harry potter j'ai de tou en produit dérivé des baquettes une reproduction de l'éclair de feu le choixpeau des posters DE TOU SI IL FESAIT UN HARRY POTTER 8 JE SERAIT AU PARADIS

Il y en aura un car j'ai entendu le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aubeline Caillaud
je voudrai bien qu'il y en est un 8ème où les petit garçon d'Harry potter soit le héro, sa serai cooooool

jk nous a pas decu et ne nous decevera pas elle fera un 8 tomes c'est sur :)
oui j'aimerait tro qu'il y'aint un 8ème
Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
89
Bonjour rien,

dites-nous en plus, parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'existe que 7 tomes à cette saga. Par contre, il y a eu 8 films adaptés au cinéma, peut-être que vous parlez de ça ?
J.K N'écrira surement pas la suite, mais peut-être écrira-t-elle une nouvelle histoire, avec de nouveau personnage qui se déroulera toujours dans l'univers de Poudlard ? Qui sait. Mais elle a clairement dit qu'elle-même n'en savait rien :

" "Je pourrais sûrement écrire un huitième, un neuvième et un dixième opus", a déclaré J.K. Rowling dans un entretien d'une heure avec l'animatrice Oprah Winfrey sur la chaîne de télévision américaine ABC.

"Il ne faut jamais dire jamais. Je ne pense pas que ça va arriver. Je sens que c'est terminé mais on ne sait jamais", a-t-elle ajouté.

"La fin, ça a été terrible. Comme un déchirement. Même si je savais que ça allait arriver --nous savons tous que les gens que nous aimons sont mortels-- vous ne pouvez pas vous préparer pour ça. J'ai été dans un état de choc", a-t-elle raconté."
J.k Rowling Peut très bien nous avoir mentis Pour conserver le suspence.
Moi Perso: "je crois pas que ca va se terminer comme ca"
Et Pourquoi donc Harry as t'il laissé la pierre de résurection????
Bim!!!!! Surement Un Suppo De Voldemort Va le réssuscitée
Après (si rowling lis ca j'ai une idée) Peut etre que voldemort va parvenir a ses fins tuer harry et Le Fils De Harry commencera une quete Pour tuer Voldemort a jamais
A mon avis,Si Jk rowling fait d'autre films c'est uniquement pour l'argent.$ .entre vous et moi,je trouve qu'elle en fait trop ,la magie commence à partir de plus en plus,et plusieurs chose ne correspende pas a l'histoire( nimporte quoi o.o ) ..Le premier était grandiosse le 2 et le troisieme mais a part sa c'est trop les acteurs grandissent et le charme s'en vas.
j'adore ce livre! S'il aurais un Harry Potter 8 je souhaite que ce serait Albus-Severus le héros
pareille pour moi , il faut que leur enfants prennent la relève !!!
oui pareil mais se serais bien qu on entendent parler de harry potter toujours sinon le titre harry potter na plus de sens
sa serais peut être le nom du film albus severus potter la suite de harry potter
non moi je pense que ça casserai tout de faire une suite directe, mais JK pourrait raconter la vie de tom jedusor puis de lord voldemort en mettant aussi les 7 harry potter de son point de vue
non pas severus
moi comme titre j'aurai mit harry potter de père en fils
behh oui sa ferai très flash
Bande de boloss apprenez à parler...
escuse classe
enfaite j'aime bien harry potter et la fin ma vraiment émus surtout avec sevrus rogue c'etais un film extraordinaire j'aimerais bien le 8 si sa se peux et je suis sur qu'il feras un succès sans égal
encore une petite question sevrus rogue ces le vrais pére de harry psk dans la 2em partie il a dit a dembeldort : il croie que c'est son fils répondez moi svp
nn se n'ai pas son fils mais il l'aime beaucoup car dembeldort a donne pour mission a sevrus de proteger harry jusqu'a se qu'il meurt avec voldemort car voldemort vit dans harry mais pendant cette mission sevrus s'atache a harry et avant il adore sa mere
et aussi pq il était amoureux de lily, c pour ça que son patronus est une biche!!
There will be no volume 8 but there should be a television series by 2012 which would be called " 19 years later " according to an interview of J.K Rowling
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012

No! I don't believe! There will be the continuation of HP! JKR got a talent of god! She's very clever and And I trust that it will continue history! After all it is the world of magic of wizards and magicians and there that only can't be! Don't forget about dark wood, or about people which admire Potter and which envy and is possible to make new teachers which for want to kill what to become great some its friend not which it become left Hogwarts with a shame and will tell that they will return.Why at once it is necessary to be negative? After all Harry Potter has taught us to trust!And dreaming!=)
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
66
Qui sait après tout si JK Rawlins n'a pas gardé une surprise sous le coude pour ses fans....

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t nul c pas JK rawlins c JK Rowling

EDIT dsl mais c vrai
Moi je pense que elle va en faire 1 ou 2 autre pour faire plaisir
Euh vous savez combien sa prend de temps pour préparer un film environs 2 ans pour le décors;scène,acteur et tout.Vous savez faut payer pour les effet spéciaux,les acteurs,décors etc...

Donc je pense qu'il y aura un harry potter 8 mais environs dans 3 ans ou 4 ans minimum.
MDRRR qui te dit quelle à pas déjà commencer , genre depuis que hp7(2) est sortit?
Je trouve que J K Rowling devrait en faire un pcq elle a déjà eu un super succès!
Et même si Voldemort est mort elle a tellement d'imagination qu'elle pourrais continuer alors tout les fans des Harry Potter faites tourner pour qu'il y ai un 8ème svp!
pas de porbleme jadore harry potter
moi je fais tourner de partout je veux trop avoir une suite des Harry Potter 8, 9, 10 pleins je ne peux pas m'en passer !!!!
Aller soutenez nous tous !!!
moi je vous soutiens, ca c'est sur!!! je suis fou de harry potter, (mais encore plus de hermione ;)
j'ai fait tourner sur tout les fan club et meme sur le blog de j k rowling
c'est bien, y faut que ça bouge dans le monde le la magie!! :)
Eous cela qui dise qu'il n'en aura pas sont pas des fans car si on aime Harry Potter faut se dire qu'il y aura un 8eme tome.Tous cela qui disent qu'il n'y en n'aura pas d'autre sont pas vraiment fans.Moi je dis qu'il en auras un autre car JKR est trop coooooool.Et très intelligentes comme Granger(rires).
EN fait il faut vraiment penser qu'il y en aura un 8eme.
Cela qui marque des chose comme il en aura encore un sur ce site sa cera grace a eu si il en a un car JKR lis les chose qu'on marque sur ce site et en les voyant elle doit se dire qu'il en a des milliers qu'ils veulent qu'elle continue.
Moi je vous dit de continuer d'ecrire et de penser tres fort qu'il y en auras un 8eme tome.
Soyez des milliers a ecrire et nos phrases poreront nos fruits.
Et si vous lisez ces phrases JKR continuer a ecrire pour nous car vous nous faite tous rêvez.
Continuez pour nous s'il vous plaaaaaaaaaaaiiiiiit.
On pense te tout notre coeur que je vous en ferait n 8eme JKR.
PS:C4est trop mortelle vos livres je les est lus au moins 6 fois je les conait par coeur.J'ai tout la collection j'ai tout les films graver et tout les posters
Merci de nous faire tous rêver et surtout fais un huitieme comme le dit tout ceux qui marque des phrase ici.
moi aussi je pense qu'il y aura un huitieme
Ouais je suis d'accord avec joaquim , il y aura forcement un 8éme

elle nous a fait rever elle continura c'est evident :)

JK en force!!!!!!! XD ouai que y aura un huitième sa je vous le garantie

il faudrai que dans 2000 ans ya encore des harry potter XD
je suis trop fans d'Harry et ses amis JK Rowling vous ne pouvez pas vous arrêter là !!!!!
Votre carrière continue !!
Faites nous plaisir faites d'autres tomes 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... encore mais au moins encore 1 s'il cous plaiiiiitt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis fan D'harry Potter et je crois que sa ce vois !!!!!!!!

contactez-moi que se soit les fans d'harry potter, jk rowling ou d'autres personnes !!!!!!!!!!
Je pourrais vous donner pleins de suite pour des prochaines Tomes d'Harry Potter !!!!
Pensez à moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dirait qu'il s'apelerait si il y'en a 1 harry potter de père en fils

pourquoi le fils d'harry potter ne continu rais pas sa saga??

Bien dit !!!! Je suis pour un 8eme tome. Je suis vraiment déçus qu'elle s'arrete la, mais je sait qu'elle continuera, elle a des millions de fans qui la soutiens. c'est obligé qu'elle reprene, j'ai presque pleurait en le lisant et en voyant le fille qui ne finirais comme ça. Vive harry Potter
tu les a gravee c est paaaaaaaaas bieeeeeeeennnnnnnnnn mdr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012

Oui tu as tout a fait raison! Tous les gens qui ne croient pas qu'il y aura Harry Potter 8 ne sont pas des fans!!Moi je suis toujours l'enfant des reves!J'ai grandis avec Harry Potter et je veux toujours continuer de vieillir avec Harry Potter! Si un homme nait avec un reve alors il meurt avec, ce que je veux dire aussi qu'elle a vraiment un talent d'ecrivains un talent de nessance et un talent comme sa ne fini jamais mais il grandi il s'amelior!Je crois vraiment qu'il y aura la suite d'Harry Potter car les fans ne pourront pas vivre avec alors il ne faut seulement dire mais agir il faut vraiment lui faire savoir qu'on aime ses livres et qu'on veut la suite!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012

Meme si Volendemort, Albus dombledor et Severus Snape sont morts!Car il y a encore beaucoup d'autres personnes qui pourront etre des ennemies d'Harry.
Perso j'avais juste vu harry potter 1 a sa sortie au cinéma et puis aprés je n'ai plus suivie du tout et la en sachant que le dernier sortait en 5 jours j'ai visionner les 7 autres et j'ai vraiment adoréééééé!!!!! Tout est pensé dans chaque détail c'est ce que j'apprécie le plus et j'espere vraiment qu'il va y'avoir une suite j'imaginerais trop une suite avec albus sirus potter !!! c'est un monde magnifiqueee que l'on découvre vraimenttt j'adoree!
Moi j'ai toujours apprecie la serie d'HARRY POTTER,mais c'est vraiment dommage que ROWLING n'ecrit plus.Au debut j'aimais pas cette serie,j'ai une amie qui est une tres grande fan de harry,puis,ppetit a petit j'ai commence a adorer!!!!!je prefere le 6 ET LE 7.GINNY WEASLEY mon idol:)
J K ROWLING en fera un obligé mais elle doit réfléchir sur les scénario et aprés la fin d'harry potter 7 (2éme partie) elle essai peut-étre de trouver une fin aproprier car c'est une belle fin mais ce serait trop bien qu il y en ai un autre
Pour siv55 le fils de Harry Potter s appelle Albus Sevrus Potter et non Albus Sirius Potter

ce serait pas mal de faire un huit avec harry en auror,et biensur ron,hermione?ginny...un retour de tous le monde quoi!!!
merci a l'auteur de nous avoir fait revé pendant 7 livres.
si elle fait une suite bien sur que je la dévorerai mais si elle crée une nouvelle histoire indépendante je la lirai avec plaisir car j'aime sa façon d'écrire. CONTINUEZ CONTINUEZ CONTINUEZ CERTE LES FILMS ETAIENT BIEN MAIS J AI VACHEMENT PREFERE VOS LIVRES

avis aux fan de twilight je vous recommande de lire également Les âmes vagabondes bon ce n'est qu'un livre mais il m'a touchée....
oohje te prévien que c'est pas le sujet
Après les 7 tomes , les 7 films. Vu les milliers même millions voir plus ayant aimé Harry Potter je pense que J.K Rowling en fera des nouveaux. Vu l'inspiration pour 7 tomes/films elle ne peut pas s'arreter la, et laissé au dépourvu c'est lecteurs/fans.

Conclusion : Pour ma part je dirais qu'il n'y aura pas d'autres tomes (ou qui sais). Mais sans doute un dernier ou deux autre films (voir plus ;D).

Hé je n'es que 3 mots à dire : VIVE HARRY POTTER.
Rectification :

Mauvaise nouvel...dans un interview de JK.Rowling elle déclare qu'il N'Y AURA PAS D'HARRY POTTER 8 (roman). Elle n'avais prévus que pour un 7ème. Elle déclare faire une série dans le Chateau de Poudlard par contre =D !! Mais pas avec les mêmes acteurs, se sera avec des enfants (et pas ceux des acteurs)...(Projet pour : 2012). Les acteurs après les Harry Potter vont :

Emma Watson : faire un break et profité de sa vie de jeune adulte.
Daniel Redcliff : Devenir papa =)
Rupert Grint : Continuera en temps que grand acteur =).

Sur la fin d'Harry Potter je continuerais a regardé encore et encore les Harry Potter en DVD :). Conseil : Les Pirates des Caraïbes ne sont pas mal aussi, ils ont même terminé le scénario du 5ème. Je vais sans doute virvoltés entre les Harry Potter / Pirates des Caraïbes et autre film grandiose plein de magie et imagination. Sur ceux : Vive J.K Rowling & Steven Spielberg
79
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jadore harry potter j"ais pleurer quand jai entandu qui n'avait pas de 8
maria tu nest pas la seule =/
vous nete pas les seul les fille :(
mdr les filles harry potter n'est pas mort jk rowling a dit quel aller ecrire peut etre un autre harry potter
j'aimerai kil et un autre harry potter 8 car jaime bien ses film la
ouf. fini la pollution des salles obscures par cette énorme machine a pognon.
dommage je suis fan de harry potter j'ai adore le dernier et moi je dit qu'il devrait avoir un autre harry potter avec l enfant d'harry et de jumy et de hermione et ron
ouai sa sera bien !
lolo . j'ai pensser la maime chose que toi il devrait faire un autre harry potter mes avec les petits
Une série dans le Chateau de Poudlard ? Vraiment ?!
oui un nouvel harry potter mais avec les nouveau petit enfants d'harry ,hermionne ,rogne.
UN chateau différent de poudlar etc...
Moi, j'éspère qu'il y aura un autre harry potter car depuis que je suis tout petit je les vois et revois,
Lu et relu, Un jour j'ai vu sur un journal , qu'il n'en refrer pas un autre mais bon tout cela peut changer. Peut etre que quelqun reprendra ce film plus tard ?? Je ne sais pas ... :/
c'est dommage que sa ne sois plus les même acteurs ils étais bien surtout emma watson je l'adore
et pourquoi pas sur la vie de voldemort, comment il est arrivé à etre le seigneur des ténèbres.

c est nul qui n y est pas de harry potter 8 car j aurai voulu voir une fin mieux que sa comme voire poudlard apres le reconstruction
ouè c'est vrai
elle peut faire une suite avec les enfants
Oui Grave Je suis Vert J'ai versé une goutte quand sa été fini je suis trop triste apres tant d'année j'aurais voulus que les enfants des acteurs font une suite et on n'aurait pu voir de tant en tant hary hermione et ron ;( ;S Avec Des ami je vais crée un harry potter mes avec des enfants de Notre age 14 ans Mon tonton travaille dans le domaine de l'informatique et ces coment mettre la scene en valeur pour lui un jeux d'enfants et je ferais 7 Habbo Potter Je m'apelerais Habbo et oui je suis un fan et les films dureront un peux pret 2h Voila pour l'instant le film Commence dans le 44 a Missilac au lac avec le lac sa va faire un vrai décors de plus voila je vous diendrais au courant .
hi moi aussi j'avais cette idée de faire une suite de harry potter.je te souhaite bonne chance.Sauf que moi avant je vais aller voir les acteurs.
J'espère sincèrement qu'il y aura une suite au Tome 7. Je suis fan d'Harry Potter et je voudrais vraiment qu'il y ai une suite. Cela va être assez dur à JK Rowling car à la fin de la partie 2 du Tome 7, Harry Potter et ses amis sont adultes. Il pourrait se passer quelque chose avec leurs enfants et Harry Potter, Ron Wisley et Hermione Granger seront Professeurs, ce qui pourrait être un bon début.Le Probleme est que Voldemort est mort, je proposerai à JK Rowling si elle lit se message que Vodemort aurai fais un enfant à je ne sais qui mais nous ne le savions pas et cet enfant aura le même objectif que son père avant de mourir = Tuer Harry Potter. Voila mes idées sont dévoilées. En tout cas j'espère que le film Harry Potter NE VA PAS S'ARRÊTER et il n'y à pas que moi qui pense sa beaucoup de gens le pense aussi.
c'est pas bête comme idée sa.
é peut-etre que le fils de harry potter va prendre la suite
je suis dans la meme situation que morgane01. je suis fan depuis ma petite enfance et la je vous jure que j ai presque envie de PLEURER... (ne me prenez pas pour une fan isterique car c pas se que je suis) mais en meme temps c vrai que si jk rowling a desider d arretter harry potter c qu elle doit avoir un idee qui lui trote dans la tete depuis deja un petit boud de temps, je pense.
sur se je vous remercie de m avoir lu et soyez bien sure que je compatie a se que vous avez resanti, se que vous resentez ou se que vous allez resentire...
salutation admirative de votre courage!
sa vedir avec albus ect?
leur dessendent?enfain leur enfant?
qui avait dans harry potter et les relique de la mort 2?
moi je suis aussi un fan mais pa istérique comme vous missi sa serais bien que sa soit les même enfant que dans harry potter et les relique de la mort 2 et que a la fin de l'épisode daniel radciffe enfaite les acteur dans les autre harry potter sa serais trop cool mê 1minute.
vous ête de mon avis?
ouè carément
http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/JK-Rowling-une-suite-pour-Harry-Potter-1651506

Elle dit bien, que si elle le voulait, elle ferait une suite. :)
Mais, j'espère vraiment qu'il y auras une suite, Harry Potter, j'était pas fan avant. Hé, la je regarde en boucle, j'adore, sa me fait rêver, c'est super bien fait. C'est Waw ! J'espère vraiment une suite, et puis, je pense qu'il y en auras une, la pierre de résurrection, Harry ne l'a pas laissé dans la forêt interdite, pour rien. :P :)
Ce qui serait bien c'est qu'elle face un truk sur les origine de Dumbledore, car c''est très indecie ! Et egalement sur Hermione "Pourquoi est_elle une sorcière ? "Quand a Ron et Harry on ne put pas ajouté grand chose, sauf peut etre leur futur !
ouai moi j'aimerai qu'il fasse le commencement comment voldemort a été vaincu la premier foi ,sa serai tro cool harry potter le comencement comme i on fai pour les x men moi di sa catornerai.
Salut les amies je croit que la pierre de résurrection a était utliser par Harry lorsque Voldemort la tué dans les boit.
C vrais que pour Dumbledore c'est intrigant avec son frere et sa soeur décédé, pour le cas de Hermione c'est une sang mêlé de qui elle tien ces pouvoir bonne question?
Mes moi se que je ne comprend pas mes sa ma marquer lorsque dans le passage on il montre la mere de Harry étant enfant et amie de Black a t'elle a un pouvoir "sorciere" sachant pertinemment que sont pere a était a poudlare et qu'il a fait tout les misere au professeur Black!!!!!!
Y manque quand même une suite après le 7 ! Qu'est-ce qui se passe quand Voldemore prend la baguette de Dumbledore ??
Xerox , permet moi de te dit que harry ne revis pas grace a la pierre , tous bêtement car il n'a pas été tué , il jette la pierre bien avant , Harry potter etais le Orcruxs qu'il n'avais jamais eu l'intention de creé. en lui lancant le mauvais sort , il detruit que la partie de voldemort en harry , il ne reste que harry donc cest pour sa qu'il n'était pas mort.
Il faudrait faire une suite, avec eur enfants, je uis pour!! Et aussi, je voudrais que Severus ne soit pas vraiment mort et qu'il trouve quelque chose pour revivre!

pourquoi ont crée nous le 8 ème harry potter et ont le publlie et si le crateur d'harry potter le
trouve bien bas il aura un 8 ème harry potter!!!!!!!!!!!!

C'est faux il y aura un Harry potter 8 qui se nomera harry potter et les portes du temp sa sera un épisode qui n'aura rien a voir avek la saga ou harry découvrira ses parent étant adolescent comme llui a poudlard
marlonyatcam a réson et si on fait notre harry potter 8 pour l'inspirer
'aimerait trop kilya un 8 9 10
J'adorai ke harry potter ne se finisse jamais je connai se film depui ma naissance J'espere de tout mon couer kil vont en faire encore plein <3<3
oui c vrai moi depuis ke j'ai 5 ans
j' aimerai trop faire un harry potter moi même mes je saie pas comment
AAAAAAAAAA je veu en fair un mais je c'est pas comment
Apprend à parler le français déjà! Je ne sais pas comment. Ce n'est pas pour être méchant. Cela dit je pense que les Harry Potter appartiennent à Madame Rowling. Nul n'a le droit de prétendre pouvoir ou vouloir en faire un. Il n'y aurait pas ce côté Rowling.
Je suis d'accord avec toi, Adonis. Mais, c'est vrai que si Rowling fait un nouveau roman, ce serait tellement bien !

J'adore les Harry Potter et je serais ravie d'avoir une suite ! Avec les enfants, peut être...

Sincérement,
Anne Onyme

C'est vrai que se serais super de continuer tout ses films , mais pour moi je ne voie pas l'interret de regarder Harry Potter si les personnages ne sont plus les même. Ils devraient , s'y il le pouvais , faire une suite en mélengant les encient personnage et leur fils ou autres pour rester dans le même contexte , enfin je c'est que ceci est impossible mais je tené a donner mon avis parce que du premier au dernier de ces films je les regarder et je les et laisser m'éblouir (un peu comme tout le monde) alors je n'est plus qu'une chose a dire : " Même si se Harry Potter et le dernier , ben les regarderais encore et encore en les laissant m'emerveiller " . Si l'acteur décide de continuer cette série de Harry Potter ben vous serez que je serais la a attendre comme la plupart des gens sur terre . Car de films prouve que en chacun de nous se cache un enfant de 8 ans qui croie en la magie et la magie nous , ( en une part de nous ) nous éloigner de la réalité pour nous faire planner dans un monde imaginaire .

Croyais tous en JKR , apres tout la magie réside dans le mistere ;)

En tout cas , si JKR ne continue pas la saga je serais fière de montrer , plus tard , a mes enfants se qui a fais la richesse de nos coeur <3
c'est vrais que se ne sera plus jamais pareils sans harry potter et c'est amis vraiment moi non plus je ne comprend pas !
il faudrer que jk continue harry potter mais avec les enfant de harmione ron harry et qui prenne exemple sur leur parent et q'une nouvelle menace plane sur le monde magique se serrai le fils cacher de vol de mort elever par une famille de sorcier qui ne savai pas que les parent biologique etait vol de mort et et la cousine de ceriuce blak alors les enfant serait confronter tous comme leur parent a un danger boudelar (ecole de magie)reprendre du servise et harry potter aurrai pris de l'age et serais le nouveau directeur hermione prof des force du mal ron prof de sortilege ET ON CONTINURER A VIVRE AVEC UNE NOUVELLE GENERATION
Je vous r appel qu harry deviens aurore ;-)
et en plus la directrice et minerva macgonagal, et en plus un fils de voldemort sa na vraiment aucun sens. Il été sen sentiment alors avoir un fils avec lestrange. Mais l'idée de nouvelle aventure me plais mais se serai bien que le nouveau mage noire soie je c pas moi un ancien détenue de la prison des sorcier qui a perfectionner ces pouvoir a sa libération de celle si. ou encore un ancien serpentar de l'école de poudlard ou encore de l'école bulgare. de plus c déjà bien que j.k. rowling est ouvert pottermore . Et j'espère qu'elle continuera a écrire voir même nous faire rêvé avec une nouvelle saga de sorcier (a beau battons ou a dumstramg )
les avis sont partagés, y en a qui pensent qui aura pas de 8e et d'autres si!!! perso, moi je suis du coté de ceux qui croient a un huitième pq une ribanbelle de mags (dont le tnt mag que vous ai parlé) a interviewé l'auteur, elle a révelée qu'y aurait une nouvelle trilogie ,ect... après, chacun est libre de croire ce q'y veux!!! franchement je sais pas vous mais j'aimerais trop aller a orlando pour le parc harry potter et au musée a londres?!!
snif, dommage

le parc d'Harry Potter à Orlando est Magique et fantastique mon père ma payer le voyage j'ai eu la chance de voir Rupert Grint et le Musée à Londres rien à dire jusque qu'il est fantastique et oui moi je suis pour un Huitième volée de Harry Potter j'y crois et je n'arrêterais pas d'y croire :)
Imaginer un fils entre Tchunk (la chinoise) et Potter mdrr sa ferait un bridé à lunettes.. En même temps on dit qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses si la série est interminable, les gens commenceraient à s'en lasser et cela salirait la bonne réputation de cette saga... Il faut se dire que se qui est dommage c'est le fait qu'à l'époque ou Daniel, Rupert et Emma était ados une série de 50-60 épisodes aurait été la bienvenue mais Jk.Rowling ainsi que les directeurs ont choisis de démontrer l'incroyable suite d'évènements dans la croissance des enfants confronter à de la magie..
J'aime bien ton histoire avec un petit binoclard bridé , c'est marant ;)!! T'a trop de la chance hermionelondon!! Moi mes parents ils veulent bien mais ils disent qu'y a rien a voir d'autre que ça a Orlando (et je suis pas sur de voir Rupert grint) !! Du cote de Daniel Radcliffe , il y a un nouveau trailer de the women in black, flippant!! Et également , ça doit être trop cool pottermore, j'ai hâte de m'y inscrire!!
Lisez les messages que j'ai mis plus bas, ils expliquent qu'y aura un suite a Harry Potter ( j'ai fais beaucoup de recherches :)
Coucou , Moi aussi je suis une fan de Harry Potter mes ma Grande soeur ma dit qu'il il y a avait un genre de livre le 8 eme au furet du nord sur doboldord et sa vie et tous sa voila aller a+
je pense que ce serai bien que l'enfant de voldemort vienne donc la mere ce serai belatrixe lestrange et qui se passe la meme chose qu'harry et voldemort mais que se soit leur enfants
ça serai pt'etre un peu lourd, perso voldemort c'est fini et puis bellatrix est morte donc... c'est peu probable!!! mais après si une chose comme la mort (beedle le barde) qui ressucite voldemort et le rend plus puissant (avec la 3D et les effets spéciaux) ça serai class!!
est-ce que vous croyez que ça serai bien de faire un film sur le conte des trois frères (ou autre) en film avec des vrai acteurs? moi j'aimerai bien!!
Je pense qu'il devrait réaliser les films des romans de Harry Potter 8, 9, 10.
je pense que J.K. R. devrait continuer avec par exemple un des gosses de Harry qui arrive à Serpentard et se retourne contre son père qui doit fuir. Mais faire un film sur les contes de beedle le barde; pourquoi pas mais ça ne serait pas pareil. Et quand aux films d'éventuels tommes 8,9 et 10, ce serait bien uniquement si l'auteur les avait écrit avant.
oaip, t'a raison c'est vrai que ce serai différent (un peu comme bilbo le hobbit et le seigneur des anneaux)?!
pourquoi il y a pas un 8 tiéme de harry potter moi je suis fane s'il vous plait féte un notre film s'il vous plait s'il vous plait avec l'heure enfants s'il vous plait merci de votre conpriantion
moi j'aime trop harry potter j'ai tout les DVD et tout les LIVRES s'il vous plait faite un notre film est j'ai meme les baguettes
qui veut qui a un 8 tiéme harry potter
moi je veut qui a un 8 tiéme harry potter aussi
s'il vous plait faite le

Moi j'ai adoré c'était presque ma seule raison de vivre j'ai lu les tomes plus de 3 fois. Mais je pense que c'est mieu de ne pas faire de tome 8 mais de continuer des livres genre l'histoire de Poudlard

quentin: ce n' est pas parce que tu le veut qu' il y en aura un...
Pourquoi. Se site c 'est quoi enfaîte
Et toi tu veut pas que il y a un 8 tiéme de Harry Potter ou quoi que tu me dit sa
moi aussi je veut que il y a un 8 tiéme de harry potter
bon arretez avec vos embrouilles on est tous la pour soutenir jk rowling et harry!!!
mais... mais jk royling ne vois donc pas que ces fans sont malheureux
parce que moi pendant un moi et plus jetait mal je deprimer
franchement dans harry potter je me sentais chez moi la realiter et triste et le restera toujour mais dans harry potter cest pas pareil yaura toujour de la tristesse dans harry potter je sais.
Mais au moin omm se sentait bien
ecoutez les jeunes c pas grave il va y avoir le truc et les portes du temps
J'ai une question a vous dire c'est quoi ce site et les gens quand il écrive c 'est qui qui le lis harry potter ou la femme qui a crée harry potter merci de bien répondre parce que la je m'en sort plus
J'ai une autre question aussi quand les gens il écrive dans ce site est-ce que il aura un autre film de harry potter sa serre a quoi de écrire
non il n 'y aura pas d'autre episode dommage moi j'adore
qui te dit qu'y en aura pas? si tu regardes bien, tous le monde y croit sauf toi!!
moi j'y crois mais dans une dizaine d'années, le temps que les gens décrochent pour avoir encore plus d'attente, de suspense et d'interêt pour le livre pouvant être susceptible d'attirer toutes les générations, même celle de nos enfants :) avec du i tech en plus des porte-plumes, du balai ...pourquoi pas associer la magie avec les nouvelles technologies qui se feront dans 10 ans ...
c'est vrai , t'a raison, et elle va le faire pour le fric (les droits d'auteurs) :)
C'est quand qu'il i aura un autre épisode
elle a affirmée dans une interview (un mag que j'ai acheté) qu'elle allait écrire une trilogie de l'après poudlard avec hermione dans le rôle principal... rend toi sur mes messages de fin de page et tu verras. environ pour 2013-2014
ca ve dire que il y aura un autre épisode
yes, of course t'es pas contente? :)
poure qoi elle ne fait pas avec les enfant de harry potter et un otre ednnmie
c'est vrai sa serait bien mais il faudrait d abord une rivaliter
il faut une suite
alors il faudrait refaire le 1;2,3,4etc avec ecrit albus potter et non harry potter car harry il nest plus l acteure principale dans le 8.vu qu il est adulte c sont fils qui va devenir le herro
Dans une interview elle a dit que dans le tome 8 son héroine serait hermione et le titre serait Hermione et le 8eme horcruxe ou un truc dans le genre (voir mes messages plus bas pour plus d'infos!).
sa veut dire que voldemort n est pas mort
c'est quoi le site de jk rowling
Je ne pense pas qu'il y aura de harry potter 8 mais J.K Rowling a crée un site pottermore pour continuer l'histoire d'harry potter.
je voudrer dire a lauteure de refere un dernier HARRY POTER 8 beaucoup de gents pensse comme moi ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
comme sa comme toi
on dit pas comme sa comme toi on dit comment sa comment toi
il aura un harry potter 8 il s appelleras les porte du temp
comment tu le sais elle à fait une interview?!!
quand il y en n'aura un 8 tième et comment tu le c'est quil va s'appeler les porte du temps merci d'avance
Salut, je pense que si J.K. Rowling a choisi de s'arrêter au 7e tome, c'est sûrement pour une raison particulière. Je pense qu'il n'y aura pas d'Harry Potter 8.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!!!! je veux une suite à harry potter je vais ecrire une lettre a roling!!!
Moi je pense à une suite avec les enfants d'Harry et de Ron et Hermione ; et on les vois grandirs comme dans tout les harry potter ! Puis on verra les 3 acteurs principaux ( harry,ron,hermione) pour les soutenirs !
Les enfants retourne a l'école Poudlard pour apprendre pleins de sortilège puis J.K Rowling devras trouver une idée sur quelques nouveaux personnages ( professeurs, et un nouveau méchant qui pourrais faire interruption et qu'ils devront combattre.

Voila, mais ce n'est qu'une simple idée..
sa m'a rendu triste que H.P soit finis je suis une grande fan !

Donc j'espere une suite oui ! : )
si l'aventure recommence avec les enfant d'harry ,dans se cas il faudrai refaire une série de 7 sagas suplémentaire ,chose nouvelle ,sort plus puissant et maléfique que les dernier utiliser et dans un autre chateau
et si ça recommence faudrait pas que ça soit répétitif , non ? Sinon ça serait plate ! Faudrait genre que ça soit peut-être un nouveau gars qui va à poudlard et il fait un complot pour s'emparer du monde !!!!! MOUHAHAHAHA !!!!!
Moi, si je devrais écrire une suite d'Harry Potter, je nommerai mon livre comme ceci: La Dynastie des Potter.
aussi ça pourrait être un nouveau tome mais à dumstrang ou à beaubâton
JKR a revelée dans un mag (que j'ai acheté ;) qu'elle allait faire une trilogie avec nos héros (adultes)!! Apparemment Hermione serait l'héroine principale et Harry serait présent mais secondairement!! l'intrigue serai centrée sur Hermione, qui après avoir quitté le Département de sauvegarde des Créatures magiques est employée avec son équipe sur un mystère a propos de VOL... Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom!! Le titre serai ... (Hermione et le 8e Orcruxe) titre provisoire bien sur!!! Effectivement il y aura aussi une serie TV qui se centralisera sur un Serpentard nommé Lazarus Lupart et sur ces aventures!!! peut-être y aura t'il Jonny Deep en prof a t'elle avouée!! sur ce....... j'en ai trop dis, elle va me tuer!!! ne trouvez vous pas que le 7.2 est exeptionnel?!! et sincèrement je vous le dis comme ça, la magie n'est pas prête de s'éteindre tant que nous fans sommes la!! VIVE LA MAGIE!!

C'est quoi le nom de ton magazine ? Pour que je l'achète :P
ouai mais c'est nul si c'est pas harry l'heros sa ne feras pas partie des harry potter
c'est elle qui l'a di, c'est une interview, j'y suis pour rien! mais c'est pas mal de faire une suite, c'est sans "Harry Potter" en titre mais Hermione, moi ça me gène pas spécialement! et c dans le monde de la magie, y faut se réjouir :)

Alors le mag s'appelle TNT mag (je pense que vous connaissez ) , c'est un hs limité et numéroté qui date de fevrier 2011 (donc c'est y a longtemps)! DSL!! mais je vous ai dit tous ce que je savais (et c'est pas la peine de me faire impero ou de me faire prendre du veraritacerum ;) Vous avez raison , il y a que 7tomes mais pourquoi pas en faire un 8eme!! y a également (dans le synopsis) une histoire avec james-sirius qui vole la carte du maraudeur et y se passe un truc aussi avec les enfants d'hermione! on a pas terminé d'en entendre parler! pt'etre que ca va etre adapté en film qui sait?!! au fait , mon nom c'est Jules , et pas rien ;) PS: Ginny est champione de Quidittch et est rédactrice sportive au Daily Profet, Ron
travaille avec Fred au magazin de farces et attrapes , Kingsley est ministre de la magie et Harry est directeur du département des Aurors!

je viens de chercher des infos sur internet et j'ai trouvé QU'IL Y AURA UN HARRY POTTER 9 (en film) . Par contre se serait un court métrage pour le parc d'attraction d'Orlando (visionnable sur internet a sa sortie bien sur)!! c tro cool non?!!
Et le 8 eme ?
Moi je pense que le monde d'Harry Potter n'est pas terminer. Cependant les personnages ne seront pas toujours présent (Je parle d'Harry,Hermione et Ron.) Ou alors de façon plus minime, en temps que professeur, ou ministres.. Mais je pense que les personnages comme Voldemort,Rogue, Dumbledore, la famille Black ( En gros la génération d'avant Harry Potter) seront présent. Il y a beaucoup de chose a décrire, et a développé, comme par exemple le passé de Dumbledore. Ce personnage et marquant et mystérieux. Cependant on ne connais rien de sont passé. La bande de Harry Potter pourraient également être la pour connaitre la vérité sur le passé des personnages secondaire. Cet saga a beau avoir mis un terme, plein d'idées peuvent être prise en compte, et être développé par J.K. Rowling. En tous cas j'espère qu'il y aura une suite.. Même si elle est sans Harry..

Si toi aussi tu regarde au moin un Harry Potter par jour (moi j'en regarde 3)pouce lol.