A voir également:
- Résumé du chapitre 11 de une si longue lettre
- Magazine vieux date de sortie ✓ - Forum de Discussions générales
- Quand sort le prochain livre de marc levy - Forum Auteurs
- Quand est-ce que sortira "Les Âmes vagabondes" en film ? - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Sort de voldemort ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Bonjour, j'écris des contes, mais je suis incapable de les finir, est-ce que ça - Forum Ecriture
4 réponses
Ben normalement non quoiqu'il y a une rumeur qui circule comme quoi elle ferait un livre pour expliqué la vie après Poudlard mais comme elle l'a assez bien résumé a la fin du tome 7.....
Faut voir mais c'est qu'une rumeur!!!
oui, elle va ecrire une sorte d'encyclopedie sur tout ce qu'il c'est passé aprés, on en sera plus sur les personnages , mais il faut attendre au moins 2 à 3 ans
j'espère que ces rumeurs sont vrais car c'est vrai qu'il y a un trou de 19 ans . Ce serait chouette qu'elle recommence avec albus, james et lily potter pour une suite.
Effectivement, elle écrira, comme Laure l'a déjà dit, une sorte d'encyclopédie sur ce monde, avec toutes sortes d'informations qu'elle n'a pas donné dans les livres. Elle en a déjà parlé et le nomme le "livre écossais" :) Mais un roman qui raconte la suite du tome 7, cela m'étonnerait beaucoup. Mais si vous êtes en mal d'anecdotes, allez jeter un oeil sur la préquelle qu'elle a écrite au sujet de Sirius et James !