RECHERCHE FREDERIC DARD - SAN ANTONIO

- 5 janv. 2009 à 15:49 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 déc. 2010 à 22:12
Bonjour, fan inconditionnel de Frédéric DARD,(SAN ANTONIO), je possède actuellement prés de 800 bouquins, toutes éditions confondues, jusqu'à l'année de son décés, en 2000. Il m'en manque encore pas mal, que ce soit sous son nom "DARD" ou l'un de ses pseudos le plus connu "SAN ANTONIO". Je suis ouvert à toutes propositions. Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

- 27 févr. 2009 à 23:00
0
Merci
Allez donc faire un tour chez Emmaus, on a parfois des surprises. J'en suis moi même reparti avec 5 reliures de San-A (soit 20 romans) pour 2,5 € pieces, mais il y avait bien sur des éditions normales.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 28 déc. 2010 à 22:12
0
Merci
je suis moi meme un fervent de san antonio j en ai a peu pres 1000 des originaux a ceux edites actuellement illustres par BOUQ j ai pas mal de doubles en F DARD F CHARLES DONT DES EO je vends sur EBAY mon pseudo est georgesfelix0 je n ai rien en vente actuellement j attends la fin des fetes si vous voulez me faire parvenir une liste des livres que vous recherchez avec la reference TYPE A a H AVEC LE No dans le type je vous tiendrai au courant avec mes conditions de prix cdlt
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme