Quelqu'un a lu DECEPTION POINT de Dan Brown?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 16:40
 blabla - 5 avril 2020 à 17:40
Quelqu'un a lu DECEPTION POINT de Dan Brown?

31 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:11
Oui, pas déçu, ai lu Dan Brown, Steve Berry, Raymond Khoury, Kathleen Mc Gawann, ces auteurs ayant une belle document contrôlable pour faire tourner jouer la trame de l'histoire.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:06
c'est un bon livre, mais anges et démons et peut-être mieu. en même temps, ce n'est plus le même héros. j'ignore encore si forteresse digitale est digne de dan brown
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:56
Oui,déception c'est le mot!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:28
il est sympa du pur dan brown le même type d'intrigues que dans le da vinci code ou anges et demons forteresse digitale est dans la même lignée toujours la meme construction le heros et une jeune femme un mechant presumé et le vrai coupable auquel on n'aurait pas pensé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 11:45
oui très bon bouquin j'ai lu
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:26
oui j ai beaucoup aime.cet auteur ecrit tres bien.j attend avec impatience le prochain la cle de salomon.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 18:40
Oui, il est excellent. Si tu ne l'as pas lu, je te le recommande. Tu ne seras pas déçu.
0
Un seul mot: GÉNIAL !
On reste scotchés du début à la fin. Cela pourrait faire une très belle adaptation cinématographique, avec action et suspense...
0
pour ma part le da vinci code était vraiment bien. deception point porte malheureusement bien son nom.....
0
J'ai terminé le livre "deception point"...je peux dire qu'il est pas mal...toujours le même style de Dan brown....mais "da vinci code " et "le symbole perdu" sont beaucoup plus meilleurs... certes la fin du "symbole perdu" n'est pas évidente...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:52
Pour ma part, je l'ai bien lu mais je reste quand meme deçu car apres avoir devoré les 2 premiers romans je m'attendais à autre chose..... Ayant lu quelques romans de Mickael Crichton je classerais "Deception Point" et "forteresse Digitale" plus dans ce genre.....
-1