A voir également:
- Qui a lu la trilogie et vu le film ?
- Le livre d'hénoch film ✓ - Forum Spiritualité
- Meilleur trilogie livre fantastique ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Tim willocks trilogie tome 3 - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Quand un livre devient film, êtes-vous ravis ? Etes-vous déçus ? Donnez-moi vos - Forum de Discussions générales
- Trilogie - harlequin pdf - Forum de Discussions générales
4 réponses
Bonjour, j'ai d'abord lu les livres et je suis allé voir le film dès sa sortie. J'ai adoré les livres. Pour le film, forcemment ils ont dû éluder certains passages et certains personnages. Je pense néanmoins que c'est plus intéressant de lire les livres avant d'aller voir le film.
Dans tous les cas, c'est excellent !
bonjour, j'ai lu la triologie et vu le film génial quoique un peu dur por faire lire les livres a mon mari , nous sommes allés voir tout d'abord le film ,ensuite il a lu les livres avec plaisir
J'ai lu les 3 tomes en anglais, j'attends avec impatience de les lire en français. J'ai vu les deux premiers films, bien car une ambiance suédoise et l'on se remémore l'histoire du livre.
Ca nous change en plus de tout ce qu'on peut voir d'habitude. Mais il manque tant de choses du livre..