Qui a lu la trilogie et vu le film ?

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 07:44
J'ai lu trois fois la trilogie et à chaque fois j'ai découvert des détails que j'avais sautés ou oubliés Quant au film,Michael Nyqvist joue Mikael Blomkvist tel qu'on se l'imagine, amis Noomi Rapace EST Lisbeth Salander. Une métamorphose bluffante. J'attends la suite avec une impatience fébrile.

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:16
Bonjour, j'ai d'abord lu les livres et je suis allé voir le film dès sa sortie. J'ai adoré les livres. Pour le film, forcemment ils ont dû éluder certains passages et certains personnages. Je pense néanmoins que c'est plus intéressant de lire les livres avant d'aller voir le film. Dans tous les cas, c'est excellent !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 22:32
bonjour, j'ai lu la triologie et vu le film génial quoique un peu dur por faire lire les livres a mon mari , nous sommes allés voir tout d'abord le film ,ensuite il a lu les livres avec plaisir
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 14:08
J'ai lu les 3 tomes en anglais, j'attends avec impatience de les lire en français. J'ai vu les deux premiers films, bien car une ambiance suédoise et l'on se remémore l'histoire du livre. Ca nous change en plus de tout ce qu'on peut voir d'habitude. Mais il manque tant de choses du livre..
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 07:44
J'ai vu puis j'ai lu. Certes il y a des détails qu'on ne retrouve pas dans la série mais ce n'est génant en rien. J'ai adoré. Magnifique.
0