Citez un verset biblique celui que vous preferez

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 11:09
 jielhache - 27 févr. 2016 à 04:56
avoir un point de vue base sur ce verset avec l integralite de la bible ainsi que l esprit de verite depuis jesus christ quelques minutes de votre temps....

29 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 07:57
Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ” Révélation ou Apocalypse 21:3-4.

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 08:05
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. Mathieu 24:14

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 08:17
...pour qu’on sache que toi, dont le nom est Jéhovah, tu es, toi seul, le Très-Haut sur toute la terre ! - Psaume 83:18

0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 22:57
Jean 13:34 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés. Je trouve une grande différence avec l'ancien testament : Tu aimeras ton prochain comme toi même; Je ne m'aime pas beaucoup, Lui il aime tellement qu'il donne tout.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 13:08
Nicodème Jésus lui répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. Verset précieux pour moi, Je venais d'être opérée, j'ai failli mourir, mon chirurgien pasteur évangélique (je suis catho), connaissait bien mon mari, m'a offert une Bible Darby, quand je lui ai dit que je n'avais pas de Bible de poche. Il me l'a dédicacée en me conseillant de lire Jean le passage de Nicodème. J'étais catéchiste depuis longtemps et Nicodème bof...; à peine remise mon curé m'a demandé de préparer une messe d'enfants CM2 : évangile Nicodème. Et ça a continué toute une année. J'ai dit je suis persécutée par Nicodème, il es devenu mon compagnon.

0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 13:45
Chapitre 1 - 5 - Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour. Lorsque mon père est mort, j'ai dit au prêtre que ce morceau de verset représentait pour moi la Résurrection : Il y aura un soir, il y aura un matin et ce sera notre premier jour.

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 00:07
"Toutes choses concourrent au bien de ceux qui aiment Dieu, qui sont appelés selon Son dessein"
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 14:38
Révélation 21:4 "Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu." =)
0
33MKF Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 25
7 oct. 2012 à 13:51
"Je règnerai sur vous avec un bras puissant et en déversant ma colère". EZECHIEL. C'est l'Eternel qui parle.
Voilà mon verset préféré.
0
camé léon
10 oct. 2012 à 22:07
C'est qui l'éternel ?
0
Si vouqs ne savez pas que celui qu'on appelle l'Eternel c'est dieu, il faut vous documenter sérieusement sur les religions.
0
camé léon
31 oct. 2012 à 10:13
Beaucoup de personnes sont éternelles dans la bible !
0