Jésus de Nazaret a vécu sur terre il un peu plus de 2000 ans

- - Dernière réponse :  fénec - 3 févr. 2013 à 11:41
Cinquièmement,la résurrection est la seule explication logique pour la vie transformée de ses disciples .IL l' ont abandonné avant sa résurrection , après sa mort , ils étaient découragés et dans la peur. ILS ne s' attendaient pas à ce jésus.( Luc 24.1-11). La ou son enseignement et son influence ont été reconnus , les effets se sont fait sentir : L' importance du mariage , les droits de la femme et son importance dans la société ont été reconnus , et une multitude d' autres changements en ont découlé pour le bien de l' humanité . Allez n' importe ou dans le monde aujourd ' hui ,Discutez avec les croyants de n ' importe quelle religion . Quel que soit leur engagement envers leur religion particulière , s' ils connaissent la vie de Jésus, ils sont obligés d' admettre qu' il n' y a jamais eu un homme comme lui ,il est le personnage le plus unique de tous les temps . Jésus a changé le cours de l' histoire. Même la date sur votre journal témoigne du fait que Jésus de Nazaret a vécu sur terre il un peu plus de 2000 ans .
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
je ne sais pas grand chose sur jésus et savie et même avant, mais j'ai lu un livre : si Dieu était un ET et cela peut aider a comprendre la question a défaut de solution. par hector melon daubier.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Tout à fait. Mais...combien son message a pu être déformé, "interprêté" et parfois dévoyé. "Jamais homme n' a parlé comme cet homme". Et nul ne lui a pris sa vie. On dit que c'est un mystère. Jésus, un "certain Jésus" a été Dieu fait homme. En quoi cela est-il surprenant ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Ne pas confondre le CHRIST qui est une entité divine et Jésus qui était un homme initié aux secrets de l'évolution humaine. (pas celle de Darwin qui n'est pas toute fausse , mais quand meme erronnée.)
Commenter la réponse de fénec