Trouvez-vous normal qu'il y ait de la censure sur le site ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 26/11/2011 à 15:20
 linter_Crashounette - 26 nov. 2011 à 15:18
-Edit Modération novembre 2011 - Ce message concerne le site Copains d'Avant

Vous formulez une réponse. Vous avez peut-être passé du temps à construire celle-ci et vous voyez votre réponse effacée. Ne pensez-vous pas qu'il serait mieux de laisser chacun s'exprimer sauf en cas d'excès manifeste? Merci de donner votre sentiment à cet égard.

37 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 18:21
Michel , Anne-Marie ..... ORADOUR S/GLANE - Les 3/4 de la famille de mon Père ...y est " resté " ; l'origine de la Famille étant d'à coté : St JUNIEN -87 - . . .

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 18:26
ORADOUR S/Glane - suite - voulez savoir le pourquoi ,la raison de cette tragédie ? ....je possède la réponse -
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 18:27
Denis, tu aurais du témoigner de ce fait sur la question d'André.
0
D'accord avec Franck. Contre la censure idiote et non réfléchie et CONTRE la propagande religieuse idiote et non réfléchie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 18:46
coucou Sophie! quand tu parles de propagande religieuse, c'est bien lorsque les copains recopient des passages de la Bible? oui à ce niveau, je passe à l'autre réponse, je pense qu'il n'est pas nécessaire de jouer les prophètes, nous sommes pas au cathé, maintenant je l'ai bien compris! ( clin d'oeil) bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 19:44
oui, en cas d'excès manifecte (sic)
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 20:12
Où est la réponse de Franck ? C'est complètement nul ! Enfin, malgré ce que j'ai dit et que je maintiens CONTRE VENTS ET MAREES, je suis contente de te lire comme ça Géraldine et que tu m'aies comprise. Au moins maintenant, nous parlerons le même langage ;))
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 20:16
Je suis contente de lire ta réponse Géraldine et surtout que tu m'aies comprise. Au moins, maintenant, nous parlerons le même langage ;)) Pour le reste, je maintiens CONTRE VENTS ET MAREES ce que j'ai dit.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 20:23
Je ne trouve pas légitime qu'il y ait de la censure sur le site, tant qu'il n'y a pas d'atteinte grave à l'intégrité d'une personne! La liberté d'expression et de pensée, nos ancêtres, se sont battus, en 1791 pour l'obtenir, alors il ne faudrait pas regresser! Et sur le site, la censure est souvent stupide!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 20:26
la question, gentille, sur offrir une fleur virtuelle a disparu. Bonne semaine aux censeurs.

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 20:47
Je ne suis pas certain qu'il faille laisser s'exprimer librement les extrémistes de tout poil, aussi bien politique que religieux, quand ils deviennent dangereux. Les Anglais sont champions pour la liberté d'expression, cela n'a retenu en rien les auteurs des attentats de Londres. Je ne prends que cet exemple.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 20:51
De André à André : tu as raison....(André1.2)

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 21:01
un forum sur la bible ? faut reprendre toutes les réponses ! qui en parle ?
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 22:35
J'arrive un peu tard !!! après avoir lu la réponse d'Annie qui nous fait remarquer qu'on est sur le forum Bible... Faut-il censurer la Bible?... Il se passe tellement de choses étranges sur l'ensemble du site !!! Je fus un jour censurée sur le forum Histoire pour avoir osé rapporter cette pensée de Voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez continuer à le dire". Vais-je à nouveau attirer la foudre des modérateurs ?

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 23:12
DENIS : pour ORADOUR, oui on connaît la réponse, cette ville à été une ville-otage, une ville-martyre, pour servir de leçon, (à la "con") en fait, ce n'était pas cette ville qui était ciblée, , je crois, peu importe, faire payer des villageois de n'importe quelle ville qu'elle soit, c 'est affreux. Je l'ai visité, ou plutôt je me suis recueillie, ce silence, s'est quasi oppressant !!!! quelle tristesse !!!!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 13:50
Exigeons le Respect ! … Exigeons en France le respect de notre religion fondamentale : la liberté, la liberté d’opinion et d’expression inscrite dans les droits internationaux de l’homme, la liberté de pratiquer la religion de son choix autant que celle de ne pas croire, la liberté de donner à penser par la dérision, de dessiner au deuxième degré, pour dédramatiser parfois, pour dénoncer souvent, mais toujours pour le rire !

0
J'ai été censurée sur linternaute.com, en voulant noter le restaurant KASHMIR à FONTAINEBLEAU...
Séduite par les avis très positifs du site l'internaute, j'y invite mon mari pour son anniversaire. C'est un misérable restau où nous avons été mal accueillis, où la patronne a tenté de nous persuader qu'il était normal que les beignets d'entrée soient froids (même pas tièdes, froids !). Les cheese nan étaient sans cheese mais avec une dose infâme de levure. Les plats mauvais et chiches, l'agneau dur, le byriani sans fruits secs... Pas de dessert et quand même 50 euros d'addition, j'ai cru faire un mauvais rêve.
Posté deux fois, le commentaire n'est jamais apparu; Mon mari a tenté également sans succès de raconter son repas, c'est réellement de la censure.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
7 nov. 2011 à 10:24
Bonjour,

je pense que vous parlez de ce restaurant ?
http://www.linternaute.com/restaurant/avis/27654/3/le-kashmir.shtml

Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que sur les 28 avis donnés à ce jour, 3 personnes ont mis seulement 2 étoiles, et 2 personnes n'ont mis qu'1 étoile.
Pourquoi donc le vôtre aurait-il été censuré ?
L'internaute n'a aucun intérêt à censurer les avis négatifs sur les restaurants.
Il vous faut cependant remplir le formulaire comme indiqué, sans pour autant attaquer violemment l'établissement considéré.

Etiez-vous connecté pour poster vos commentaires ?
Aviez-vous bien suivi le processus en cochant les cases, notamment la case "J'accepte l'ensemble des conditions d'utilisation du service *" ?

Il y a ensuite non pas censure, mais validation par la rédaction. Quand avez-vous posté votre avis ? Il peut y avoir un délai dans le traitement de cette validation.

Cordialement,
Gilles, pour L'Internaute.
0