J'achéte un livre 1€ sur EBAy,la livraison de la poste me coute 5.5€ comment fai

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 18:36
J'achéte un livre 1€ sur EBAy,la livraison de la poste me coute 5.5€ comment faire autrement ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:05
bonjour va le récupérer sur place si cela te fais moins cher ,compare le prix de l'expédition avec le prix du carburant consommé tu verras ce qui est le plus avantageux. bonne journée à toi . Gervais Christine
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:37
Bonjour Patrice c'est logique car si ton livre dépasse un certain poids tu comptes les frais de port...et le vendeur n'y es pour rien...je fais des ventes et achats sur Ebay et je fais toujours en sorte de minimiser les frais de port mais parfois pour un livre qui peut peser 1Kg tu reprends les tarifs de la Poste soit en économique/envellope à bulles + le prix de l'envellope....et en colissimo c'est autre chose car si sa dépasse de "0.1gr" tu passes à 7.20€....si tu veux en savoir plus va voir les tarifs pour envoyer pour envoyer un colis,de plus le vendeur payes des frais d'insertion pour mettre son annonce et en fin de vente EBAY prends encore une commission...là c'est par "tranche" du prix de vente et vente finale....le fait de mettre une annonce 0.50€(frais d'insertion) et en fin de vente plus le prix est elevé + la commission est forte... ____ https://www.bing.com/?scope=web&mkt=fr-FR ___ Salutaions.

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 12:41
bonjour patric !!oui c'est normal il faut penser aux frais de l'envois !et le livre va se reposer sur une somme totele de 6.5 euro! si tu as envis de lui ,tu n'a qu'a accepte',si t'as plus besoin tu refuse ! salut !!!...
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 12:45
pour acheter des livres on peut aller chez des professionnels souvent passionés , les libraires deneuf ou doccasion ils sont toujours de bon conseils et pour peu qu'il partage la mee passion de lecture ca peut etre le pied
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 13:05
classique, quand on achète sur Ebay, il faut TOUJOURS inclure les frais d'envoi à l'enchère qu'on suit !! Je fais pas mal de transactions sur Ebay, et c'est une chose qu'il ne faut jamais perdre de vue. Comme les achats d'okkaz sur 2xmoins cher ou price minister.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 18:36
Ebay pas toujours fiable de l'arnaque pour les envois,ils ont leur poste privée A+
0