A voir également:
- Forum recits erotiques
- Poeme d'amour en portugais - Forum Poésie
- Trouver le titre d'un livre à partir d'un résumé - Forum Je cherche un titre !
- Histoire comme twilight couter ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Histoire erotique forum - Forum Ecriture
- Comment commencer une histoire - Forum Ecriture
5 réponses
"L'amour au temps du choléra" de Gabriel Garcia MARQUEZ est un livre qui m'a marqué, tant par son style que son histoire, celle d'un jeune homme, qui tombe amoureux d'une jeune femme ; passion qu'il nourrira toute sa vie malgré que l'élue de son coeur ne l'ait pas choisi.
J'adore "Pour l'amour de l'Inde" de Catherine Clément. C'est l'histoire d'amour d'Edwina Mountbatten, épouse du dernier vice-roi des Indes britanniques et de Nehru, l'indien rebelle à l'Angleterre qui deviendra le premier premier-ministre de l'Inde indépendante. Entr'eux naît une passion impossible, alors qu'ils se débattent dans les sanglants évènements qui suivent le partage des Indes en deux pays : l'Inde et le Pakistan. Quelques mois après l'assassinat de Gandhi, les Mountbatten regagneront l'Angleterre, mais l'amour continue entre Edwina et Nehru. Ils s'écriront chaque nuit et passeront un mois par an ensemble pendant 12 ans, jusqu'à la mort d'Edwina...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question