Je recherche un vieux livre de science-fiction
Résolu
A voir également:
- Meilleurs livres de science fiction
- Meilleur livre science fiction - Meilleures réponses
- Meilleur livre science-fiction récent - Meilleures réponses
- La science des anes - Forum Citations - Proverbes
- L'écriture est la science des ânes - Forum Ecriture
- Meilleurs livres danielle steel - Forum Auteurs
- Planet opera science fiction ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Écrivains dans le même genre que Danielle Steel - Forum Lectures
4 réponses
Eliane Marcato
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
7
2 juin 2011 à 10:08
2 juin 2011 à 10:08
Est-ce un livre des années 70 ? Car en fait moi aussi j'en cherchais un et je l'ai retrouvé sur le site de livres en poches "vieux" ou low-coast" ou "collections....Le site s'appele ...Livrenpoche.fr ! Tu trouveras une quantité incroyable d'anciens livres et de science-fiction. Si tu te rappelle un mot du titre ou de l'auteur ou de la couverture tu peux le retrouver. Mais il faut chercher sur le net. D'abord commence sur ce site ou sont bien répertoriés les anciens livres de science fiction. Bonne journée à toi .....
Il me semble que le premier roman pourrait être "l'univers vivant" de Jimmy GUIEU. Par contre la forêt ne me dit rien du tout.
6 juin 2011 à 10:26
6 nov. 2011 à 15:15
Moi aussi je cherche un ancien livre de cet époque : où la terre est envahie par des extraterreste qui vivent dans un atmospher rempli d'un gaz verte. les hommes sont devenu des sclaves, travaillent dans des viles en bule de verre, muni de masque pour resprer ...... et et enfin les extraterrestes ont des véhicules commes les poteaux des ligne haute tension avec 3 piliers ... etc ....merci