Savoir créer un atelier de lecture ?

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 02:06
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 13:46
Je suis expatriée en Algerie ou j'ai ouvert un atelier de création en peinture sur verre mais ces derniers mois j'ai animé un atelier de dialogue en français. Je voudrais en créer un dans la ville ou je vis mais je ne sais pas comment m'y prendre pourriez vous me donner des idées et surtout qu'elle démarche je dois faire. Je sais que c'est un plus pour les enfants de pouvoir lire et jouer de mini pièces pour pouvoir bien parler français. Si vous avez quelques conseils n'hésite pas à me les donner merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 13:46
Bonjour chantal Je pense que tu devrais discuter avec des personnes agées de l'endroit où tu veux installer ton atelier ,et ensuite discuter des jeunes et des petits faire un petit choix,voire des personnes sages. Là tu pourras déjà savoir ce que veulent les gens de l'entourage. Et pour les démarches, c'est pour ça que j'ai mis du retard pour répondre ,j'ai essayé de rencontreer une personne qui prévoit de le faire pour l'anglais et la peinture.Je ne les pas encore rencontrée .Si j'ai des infos je te les enverai . Cordialement
0