Qui connaît la BD Aria?

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 00:48
Qui connaît la BD Aria?

36 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:26
Comme beaucoup, BD decouverte dans le journal tintin dans ma jeunesse. Ca reste une BD sympa mais je la conseillerais plutot aux plus jeunes !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:36
une des première Bd d'Heroic Fantaisy avec Thorgal et la Quète! Ayant aussi découvert cette série dans le journal Tintin, je continu a acheter les nouveauté avec plaisir et je conseil vraiment le tome 30 sortie en fevrier dernier! cette série reste de bon niveau!!! je parle de cet album et présente une dédicasse que j'ai eu du dessinateur sur mon blog: http://bd-passion.blog.mongenie.com/index/tag/nouveaut%E9s

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 21:46
Moi, j'en ai entendu parler
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:41
elle fait partie de ma collection, mais à petite dose. faut que j'étudie ce qu'elle apporte. a 1ère vue, je trouve que c'est plutôt une bonne série.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:44
j'ai découvert dans le journal de tintin et j'adorais. mon père préférait thorgal (forcément ) alors on a acheté la série thorgal (fallait faire un choix). mais ça me donne envie d'y replonger.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 14:47
je l'ai découvert par hasard à la blibliothèque j'adore comme la bd thorgal
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:40
Je l'aime beaucoup j'ai même appelè mafille Aria dans un de ses prénoms Les avez vous tous lu ?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 11:33
BD très sympa, je les ai toutes lues!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 12:48
moi je la connais depuis longtemps je crois que j'ai tpus lu mais je trouve que ca part un peut en cacahuètes!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:35
Une BD pas trop mal, un peu cucul la praline parfois mais on sent l'auteur très sincère dans la construction de ces histoires et la graphisme est pas mal, à lire dans les bibliothèques.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 02:58
Je connais Aria car j'avais eu un tome en cadeau. Depuis j'en ai lu pas mal en les empruntant à la bibliothèque de ma ville. J'aime bien le graphisme et les histoire smême si en effet, cela peut aussi s'adresser à un public jeune. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Un peu comme les Yoko Tsuno.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:07
J'ai lu quelques aventures d'Aria sur le journal de Tintin (je pense au début des années 80).De bonnes idées et surtout jolie brin de fille...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 23:56
Oh c'était une BD qu'on avait au CDI de mon lycée, c'est pas mal... évidemment ça plait énormément aux garçons, l'héroïne ne manque pas d'atouts... ^^ mais je me rappelle que l'histoire est sympa, mais faut aimer l'aventure, la fantasy ...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:05
J'ai connu cette BD enfant, et je la mettrais sur le même niveau que Thorgal...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 12:35
bd sympa mon fils avait tous les tomes étant plus jeune donc je les ai lus depuis j'ai un peu abandonné...parfois c'est un peu nunuche!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 00:48
moi !
0