A voir également:
- Bd tartine pdf
- Yuma bd pdf gratuit ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Bd ebook pdf - Forum Edition
- Qui lisait Blek le Roc, Kiwi, etc. dans les années 60-70. ✓ - Forum de Discussions générales
- Kiwi bd pdf gratuit ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Tartine bd pdf - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
36 réponses
Comme beaucoup, BD decouverte dans le journal tintin dans ma jeunesse.
Ca reste une BD sympa mais je la conseillerais plutot aux plus jeunes !
une des première Bd d'Heroic Fantaisy avec Thorgal et la Quète! Ayant aussi découvert cette série dans le journal Tintin, je continu a acheter les nouveauté avec plaisir et je conseil vraiment le tome 30 sortie en fevrier dernier! cette série reste de bon niveau!!!
je parle de cet album et présente une dédicasse que j'ai eu du dessinateur sur mon blog:
http://bd-passion.blog.mongenie.com/index/tag/nouveaut%E9s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai découvert dans le journal de tintin et j'adorais. mon père préférait thorgal (forcément ) alors on a acheté la série thorgal (fallait faire un choix). mais ça me donne envie d'y replonger.
moi je la connais depuis longtemps je crois que j'ai tpus lu mais je trouve que ca part un peut en cacahuètes!
Une BD pas trop mal, un peu cucul la praline parfois mais on sent l'auteur très sincère dans la construction de ces histoires et la graphisme est pas mal, à lire dans les bibliothèques.
Je connais Aria car j'avais eu un tome en cadeau. Depuis j'en ai lu pas mal en les empruntant à la bibliothèque de ma ville. J'aime bien le graphisme et les histoire smême si en effet, cela peut aussi s'adresser à un public jeune. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Un peu comme les Yoko Tsuno.
J'ai lu quelques aventures d'Aria sur le journal de Tintin (je pense au début des années 80).De bonnes idées et surtout jolie brin de fille...
Oh c'était une BD qu'on avait au CDI de mon lycée, c'est pas mal... évidemment ça plait énormément aux garçons, l'héroïne ne manque pas d'atouts... ^^
mais je me rappelle que l'histoire est sympa, mais faut aimer l'aventure, la fantasy ...