Quand souffle le vent du Nord de Daniel Glattauer.

Monique-Marie Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 21 janv. 2012 à 22:36
vendegies Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 20:09
Bonsoir,

Qui a lu ce livre ? Qu'en pensez-vous ?

Voici le résumé pour vous qui ne l'avez pas lu :
Un message anodin peut-il bouleverser votre vie ? Leo Leike reçoit par erreur un mail d'une inconnue, Emmi Rothner. Poliment il le lui signale. Elle s'excuse et , peut à peu un dialogue s'engage, une relation se noue. A fil des mails, ils éprouvent l'un pour l'autre un intérêt grandissant.
Léo écrit : "Vous êtes comme une deuxième voix en moi qui m'accompagne au quotidien." Edmmi admet : "Quand vous ne m'écrivez pas pendant trois jours, je ressens un manque."
Emmi est mariée. Leo se remet à gand-peine d'un chagrin d'amour. De plus en plus attirés l'un par l'autre, Emmi et Leo repoussent néanmoins le moment fatidique de la rencontre...

Bonne soirée.

1 réponse

vendegies Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
Modifié par vendegies le 26/01/2012 à 20:10
je l'ai lu, sorti en poche récemment - un peu déçue, car on s'attend forcément au
dénouement - Représente bien les messages Mails du style télégraphique - sans trop d'intérêt à mon avis
0