A voir également:
- Objet utile sur une île déserte top 7
- Objet utile sur une ile déserte top 7 - Forum Spiritualité
- Objet phare ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Apocalypse 7 ; 4-8 : qui sont ces 144000 rachetés ? Sont-ils les mêmes que ceux ✓ - Forum Spiritualité
- Auriez-vous l'amabilite de me donner plus de details sur l'Ile des Gauchers, d'A - Forum de Discussions générales
- Objets inanimés avez-vous donc une âme wikipedia ✓ - Forum de Discussions générales
3 réponses
christine lozac'h lambourg
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
3
27 janv. 2012 à 22:18
27 janv. 2012 à 22:18
Les aventures de Jo Zette et Jocko : "'éruption du Karamako" ???? ou l'île Maudite "alix"???
Merci à Christine Lozac'h-Lambourg pour ses pistes: l'éruption du Karamako, sur la couverture le volcan me dit, mais pas de souvenir d'un singe ?, l'ile maudite ne me dit pas mais j'ai cdé les deux bd et je vous tiens au courant.
cordialement grego
cordialement grego
Bonjour, ben non c'est pas ça, j'ai bien reçu les deux BD, mais je n'ai pas retrouvé mes madeleines de Proust, en essayant de faire fonctionner ma mémoire: les dessins etaient plus épurés que ceux d'Hergé, une édition moins connue que Castermann, ça se passe dans les années 50/60,une histoire genre club des 5, difficile de dire si le danger venait plus du cyclone que des trfiquants. merci par avance de votre aide,
Lucas2622
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
2
26 juin 2012 à 13:23
26 juin 2012 à 13:23
Hello,
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais je te propose de voir La patrouille du Castor. Enfin, cela parle d'un groupe d'enfants kidnappé par des brigands et qui grâce à leur connaissance du terrain laisse des énigmes aux enquêteurs afin qu'ils puissent les retrouver. Il existe plusieurs tomes à la BD avec différentes intrigues. Mais j'espère t'avoir aidé.
Bye.
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais je te propose de voir La patrouille du Castor. Enfin, cela parle d'un groupe d'enfants kidnappé par des brigands et qui grâce à leur connaissance du terrain laisse des énigmes aux enquêteurs afin qu'ils puissent les retrouver. Il existe plusieurs tomes à la BD avec différentes intrigues. Mais j'espère t'avoir aidé.
Bye.