AUTEURE AYANT BESOIN DE VOS VOTES, SVP

patricia2725 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 14:56
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai besoin de votre aide d'URGENCE. J'ai participé à un concours sur auféminin.com et j'ai posté 6 nouvelles. Vous pouvez les lire en vous rendant sur le site avant fin août. Sur la page d'accueil, à mi-hauteur, juste en-dessous de « Tendance coiffure 2012 », vous trouverez une annonce invitant à participer au prix littéraire « Ecrire au Féminin ». A mi-page, vous cliquez sur : « vos dernières nouvelles », puis sur : « découvrir toutes les nouvelles » sur un bandeau violet. Une page s'affiche avec des nouvelles numérotées de 1 à 20. En haut, à droite, vous cliquez sur : « Nouvelles les mieux notées ». Vous allez tout en bas de cette page et vous commencez à chercher mes nouvelles:« Plutôt bien tombée », qui doit être sur la page 6, «Zéro défaut », « Voyage, voyage » page 7, « Je suis DIEU » page 8. Les deux dernières sont : « Mais où est l'écureuil ? », page 9 et « Besoin d'une réponse » page 6 sur les pages : « Les nouvelles les plus récentes », car je viens de les envoyer. Si vous avez un compte facebook, vous pouvez les noter simplement en cliquant 2 fois sur « j'aime », en haut à droite. A vérifier, ça ne marche pas à tous les coups. Vous ne pouvez voter qu'une fois par nouvelle. Par contre attendez un peu avant de retirer vos votes car ils ne seront pas pris en compte
Vous pouvez faire suivre à tous les gens que vous connaissez, enfin au plus de monde possible pour que j'aie une chance d'être publiée !!! D'avance MERCI. Commentaires bienvenus. Patricia.
A toutes celles et ceux qui ont déjà voté, UN GRAND MERCI et aux autres un GRAND SVP !