J'ai le ventre plein de nouveaux livres...Mais...

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
-
Bonjour,
je suis nouvelle ds votre forum(prière lire mon ier message!)mes 13 livres parus à compte d'auteur m'ont ruinée financièrement et les 2 sites cités ds mon ier message sont en train de récolter les fruits de ma vie.Actuellement,je suis presque sur la paille,écoeurée ,déboussolée...SURTOUT avec ce qui se passe ds notre cher et beau pays!j'ai le milittantisme ds le sang;feu mon père était militant syndicaliste de la Première Heure aux côtés du leader syndicaliste farhat hached(années 40 ,50,60...)mon 6e livre m'a valu 3 tentatives d'assassinat, un proçès à huis clos...Ds tous mes écrits,je suis celle qui dérange,puisque je parle de corruption,de moeurs,etc...CELA FAIT 40 ANS QUE JE ME BAS...Hélàs,je suis à bout!mon seul voeu aujourd'hui,c'est de quitter ce pays que j'aime tant et vivre en france où je pourrais écrire,car, pour moi, écrire,c''est respirer...Pourriez-vous m'aider ds ce sens!je suis capable de faire n'importe quel travail,l'essentiel,c'est que je me sente vi vante...Ici,je dépéris de jour en jour,moralement,bien sûr!je vous en serais reconnaissante ,pour la vie, si vous me redonnez la vie!mes respects!