Laurent a ecrit un livre mariage gris un coeur en enfer chez publibook

renault - 29 nov. 2012 à 18:52
Bonjour,
j'ai écrit un livre aux éditions Publibook, une histoire terrible mais vraie, un phenomene de societe... samedi derneir dans l'apres midi mon livre a ete visible sur amazon fnac etc le dimanche mati, mon livre etait rupture de stock .. réimpression en cour, pourtant la campagne mediatique ne commence que dans trois semaine par un evenement mediatique a l'elysée, puis apres les fete de noel television en europe et toute l'afrique, puis presse ecrite etc .. en fait je n'ai pas eu les probleme que vous rencontré au niveau mediatique, car tout depend du sujet du livre , selon le sujet les medias viennent a vous tout seul... ensuite pour les librairie votre editeur possede un reseau, vous pouvez le completer en achetant des liste d'emails de librairie des departement autour de chez vous... les ceances de dedicaces ne sont pas vraiment un point de vente c'est un peu du bricolage, ils servent plus a remercier vos lecteur qui vienne faire dedicacer leur livre. toute histoire ne merite pas pour les medias d'etre mediatisée car eux aussi veulent vendre...