Edition de livre

Naturo - 2 févr. 2013 à 17:26
 Profil bloqué - 11 juin 2013 à 15:02
Bonjour,
il y a trois ans j'ai fait publié mon 1er manuscrit par le biais d'une maison d'édition. Il devait être diffusé par de certaines librairies et la FNAC .Ce que j'ai compris plus tard c'est qu'il serait diffusé mais seulement sur commande. Donc comme il n'était pas dans les donc pas visible ni disponible, il ne s'est quasiment rien vendu. J'ai fini mon contrat avec cet éditeur et je souhaiterais rééditer mon livre chez un autre. Est-ce possible? comment faut il s'y prendre? avez-vous des conseils et des adresses à me communiquer?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Profil bloqué
11 juin 2013 à 15:02
Bonjour,

Avez-vous pensé à l'autoédition ?

Il est possible de rééditer votre ouvrage par ce biais tout en gardant 100% de vos droits sur votre ouvrage.

Je travaille pour Imprimer Mon Livre .com et nous accompagnons de nombreux écrivains dans la réédition de leurs écrits. Pour vous épauler dans l'aventure et coller à vos besoins en temps réel, notre service propose l'archivage pour réimpression de votre écrit pendant 3 ans gratuitement. Vous pouvez également bénéficier de nos conseils et réseau de diffusion : http://www.imprimermonlivre.com/diffusion.htm

Avez-vous proposé votre livre à des concours littéraire également ? Une liste régulièrement mise à jour est à votre disposition au lien suivant si le challenge vous intéresse : http://www.imprimermonlivre.com/concours/

Bonne continuation !
1
aphilaire97 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1
Modifié par stf_la sudiste le 11/04/2013 à 16:15
Et si vos ventes sur Kindle étaient boostées ?



Si vous distribuez des livres sur Kindle et que vous cherchez à améliorer vos ventes et votre classement pour un faible coût, vous avez tapé à la bonne porte.

Avec nos services, faites la promotion de vos titres vendus sur le Kindle Store et gagnez de nouveaux lecteurs !

Vous voulez en savoir plus ?
0