J'aimerais avoir des avis sur...

PPCI-patrick Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - Modifié par stf_la sudiste le 30/04/2013 à 09:13
Bonjour,

J'ai écrit un essai : "Un esprit sain dans une société saine" le vendant exclusivement par internet, je n'ai guère de retour en tout cas pour l'instant, aussi j'aimerais par ce biais lancer un message à tous les éventuels futurs lecteurs : "Si vous voudrez bien me donner votre avis sur ce livre...

En fait c'est un livre qui à sa manière cherche à réconcilier divers aspects de la nature humaine, vous savez j'ai essayé d'être réaliste en faisant de vraies propositions pour que chacun puisse se sentir mieux dans sa vie, trouver un équilibre et peut-être même réussir un objectif qui lui tenait à coeur. Sauf que voilà, parfois entre ce que l'on aimerait soi-même atteindre et ce que les autres perçoivent de nous, il y a une marge, et personnellement je ne peux être indifférent à cela. J'ai envie de savoir.

Aussi si vous connaissez par la suite des personnes qui auront lu ce livre, n'hésitez surtout pas à leur dire que je suis curieux de leur opinion, qu'ils me répondent ici ou sur mon site personnel, c'est à eux de choisir....

Merci pour vos réponses. Et surtout, sachez que j'aime partager, donc si je me suis inscrit ici c'est aussi dans le but de participer à d'autres sujets de discussion.

Petite précision quant à mon sujet sur mon essai...

C'est encore moi, j'avoue qu'en voyant un peu les divers messages, cela fait gros...
N'est-ce pas? Vous pourriez croire que je ne sois ici que pour faire la promo de mon livre...

Oui vous n'avez pas tort, pour parvenir à vendre des livres surtout quand on n'est pas connu et qu'en plus on a pas d'argent, c'est sûr tous les moyens sont bons pour diffuser au sujet de ce que l'on a fait, mais bon il n'y a pas que ça...

Ma première question est tout à fait sérieuse, j'ai vraiment envie de savoir ce que pensent les gens sur mon livre !!!
Et pour cause, je l'ai écrit car moi-même je trouvais que trop souvent j'ai acheté des livres en espérant y trouver une bonne solution ou un soutien dans les démarches qui sont importantes pour moi et au final je suis déçu. Donc j'ai écrit mon essai en voulant vraiment apporter quelque choses à mes lecteurs.
Et voilà que je me rends compte qu'il commence à être vendu, mais que je n'ai pas de retour, alors surtout n'allez pas l'interpréter comme un besoin absolu de retour. Non, je n'attends pas dans ce sens là.

Juste envie de savoir si cela a du sens que je continue à écrire, ou si cela ne sert à rien...

C'est bête je sais. Pourtant, voilà à quoi cela servirait-il d'écrire en voulant aider autrui et en finalité ne pas y parvenir?

Donc oui je confirme ma démarche est sincère, je suis ici pour un ensemble de choses, et je serais vraiment ravi de pouvoir parler d'autres choses en dehors de mes livres et qui nous donnerait à tous du sens et un soutien.....