Je cherche le titre d'un livre et l'auteur

jmjlove Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 23:13
bonsoir a tous.

Je suis a la recherche d'un livre que j' ai acheté, lu et perdu. L'ennui je ne me rappel plus du titre et le nom de l'auteur.

C'est l'histoire se déroule au Texas dans notre temps. Un père policier a perdu sa femme lors d'un accident de voiture. Le conducteur est partis sans se livrer à la police. Depuis il es à la recherche de cet homme. Il soupçonne un espèce de "mafieux" du village. Entre temps il rencontre la nouvelle professeur de son jeune fils. Il en tombe amoureux. Au fil du temps il rencontre la famille de celle ci et il es loin de se douter qu'il rencontre ainsi le meurtrié de sa femme qui es le frère de la professeure.
Durant la lecture on suit l'histoire du père et en même temps le frère qui observe le père et le fils, il regrette.

J' espère que l'un de vous l'a lu!!!

merci d'avance et bonne semaine