Cherche livre

sierra - 6 sept. 2013 à 16:21
tvd4519 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 17 sept. 2014 à 13:30
Bonjour, je cherche une livre mais je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur mais je pense que c'est une série ( il y a 2 ou 3 livres je crois). il s'agit de jumelles mi-vampire mi-magicienne qui ont été séparé et élevée dans les deux clans respectives. celle élevée chez les magiciens est plutôt réservée et réfléchie. elle a un don avec la penture je crois et celle élevée par les vampire est extravertie et impulsive. elle n'a pas eu une enfance facile et a été élevée par leur grand-mère. mais, un jour un jeune ce présente à cette dernière qui dit être envoyé par la première. après nombres de problèmes, ils arrivent sains et saufs chez les magiciens mais, une prophétie funeste vient assombrir ces retrouvailles et la soeur élevée par les magiciens est enlevée et l'autre décide de tout faire pour la retrouver et la ramener...

1 réponse

tvd4519 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
17 sept. 2014 à 13:30
Le journal de Stefan
0