Titre d'un livre, vous êtes mon seul espoir....

Victoire 13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - Modifié par Victoire 13 le 6/01/2014 à 01:19
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a très longtemps. Je le cherche depuis 15 jours sur toutes les bases de données disponibles sur internet et même à la Fnac, sans succès... d'ou le titre de ce post.
Le livre : publié avant 2006 je dirais, mais après 1994.
C'est l'histoire d'une fille, qui récemment au chômage, se retrouve hébergée par sa meilleure amie (Nicky, avocate mais pas sure du tout). Sur les conseils de sa meilleure amie, elle se met à exercer une profession pour le moins incongrue : à la demande de femmes, elle commence à espionner leur maris / amants pour prouver qu'ils les trompent / ou non hein ;-)
Un jour, une cliente, Amanda, lui demande d'espionner son ex. Elle se fait engager dans le bar que celui ci tient, et l'espionne pour le compte d'Amanda, mais.... elle en tombe amoureuse....
Autres détails : un des homme qui gère le bar s'appelle Ben, et Amanda finit avec lui à la fin.
Le meilleur ami de l'héroïne s'appelle Jamie, et il finit avec Nicky.

Malgré la multitude d'infos, impossible de retrouver ce livre....
A votre bon coeur donc....
et merci de tout le mien....
Victoire