Conseil de livres leçons de vie

leilalouloute Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - Modifié par AssassinTourist le 21/01/2014 à 17:36
 Cris - 7 juil. 2014 à 19:56
Bonjour,
je voudrais que vous me suggériez des livres du genre un peu leçons de vie ! J'en ai lu un récemment de laurent gounelle , il était vraiment ! J'espère que vous pourriez m aider ! merci d avance

3 réponses

Bonjour,

Je peux te conseiller un beau roman d'apprentissage: NEPHI OU MON AMOUR MORMON, l'histoire d'une ado californienne très riche qui est contrainte de déménager dans une communauté mormonne au fin fonds de l'UTAH. J'ai adoré. Tu me diras ce que tu en penses ?
0
fleurylege Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 11:15
Si tu aimes les romans un peu psychologiques, optimistes, qui font du bien, je te conseille la bouseuse embourgeoisée, ça se lit d'un trait et ça apporte plein de courage. C'est une très belle histoire, une histoire, une leçon de vie. Ca se passe sur plusieurs générations, il est principalement question de femmes et on s'y retrouve vraiment!
0
Tu trouveras pas mal de leçons de vie (vraies de surcroît) dans ce livre http://www.amazon.fr/gp/product/B00LDXTWAM
0