Conseil de livres leçons de vie
leilalouloute
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
-
Modifié par AssassinTourist le 21/01/2014 à 17:36
Cris - 7 juil. 2014 à 19:56
Cris - 7 juil. 2014 à 19:56
A voir également:
- Vie et mensonges d'albus dumbledore amazon
- Henri troyat vie privée - Forum Lectures
- Souri a la vie ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Proverbe sur la vie - Forum Citations - Proverbes
- Questionnaire vendredi ou la vie sauvage ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Pourquoi rogue tue dumbledore ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
3 réponses
Bonjour,
Je peux te conseiller un beau roman d'apprentissage: NEPHI OU MON AMOUR MORMON, l'histoire d'une ado californienne très riche qui est contrainte de déménager dans une communauté mormonne au fin fonds de l'UTAH. J'ai adoré. Tu me diras ce que tu en penses ?
Je peux te conseiller un beau roman d'apprentissage: NEPHI OU MON AMOUR MORMON, l'histoire d'une ado californienne très riche qui est contrainte de déménager dans une communauté mormonne au fin fonds de l'UTAH. J'ai adoré. Tu me diras ce que tu en penses ?
fleurylege
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
21 juin 2014 à 11:15
21 juin 2014 à 11:15
Si tu aimes les romans un peu psychologiques, optimistes, qui font du bien, je te conseille la bouseuse embourgeoisée, ça se lit d'un trait et ça apporte plein de courage. C'est une très belle histoire, une histoire, une leçon de vie. Ca se passe sur plusieurs générations, il est principalement question de femmes et on s'y retrouve vraiment!