Victor Hugo, Le pêcheur.
Signaler
-Dreams
LuCiole -
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2014
LuCiole -
A voir également:
- Le pêcheur victor hugo
- Qui connaît la poesie " Pêcheurs en mer ?" (pas de V. hugo) et de qui - Forum - Romans de littérature générale
- "Hugo, hélas !" disait André Gide. Etes-vous d'accord ? - Linternaute.com - Forum - Romans de littérature générale
- Description physique et morale des personnages des misérables de victor hugo - Forum - Romans de littérature générale
- Qui aime Victor Hugo? ✓ - Forum - Discussions générales
- Victor hugo helas - Forum - Auteurs
1 réponse
LuCiole
Bonjour,
Je ne pense pas que je te serais d'une grande aide, mais je dois dire que j'apprécie ce poème de Victor Hugo. Pour commencer, je trouve que le pêcheur peut aussi être n'importe quel homme qui travaille pour nourrir sa famille. Ce dernier doit affronter les difficultés de son quotidien et même faire profil bas dans certaines situations, car son travail est son gagne-pain...
Au revoir !
Je ne pense pas que je te serais d'une grande aide, mais je dois dire que j'apprécie ce poème de Victor Hugo. Pour commencer, je trouve que le pêcheur peut aussi être n'importe quel homme qui travaille pour nourrir sa famille. Ce dernier doit affronter les difficultés de son quotidien et même faire profil bas dans certaines situations, car son travail est son gagne-pain...
Au revoir !