Recherche livres d'occasions / Echange de livres

LULU - Modifié par LULU le 5/02/2014 à 18:43
Arnaud8183 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 17:48
Bonsoir,

JE RECHERCHE UN CLUB D'INTERNAUTE QUI SOUHAITERAIT FAIRE DES ECHANGES
DE LIVRES .( Roman, thriller, autres ....) Auteur : Guillaume Musso , Marc Levy , Tatiana de Rosnay, robert Galbraith , Blandine , Le Callet .....

Pour la région du Var proximité st Raphaël, et pourquoi pas avoir la Possibilité de créer un club autour de cette idée d'échange et avec une faible participation.
Je reste à votre disposition pour toutes idées intéressantes et je suis persuadée que ce club est réalisable .

Pourquoi payer le prix fort alors que de simples échanges rencontreraient un succès indéniable .
Je remercie les internautes qui voudraient donner leur avis. Bonne soirée Lucie

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 13
9 févr. 2014 à 10:26
Bonjour,
Allez à votre mairie pour connaître les associations qui existent près de chez vous. (ou pour connaitre les moyens de créer vous mêmes l'association).
1
Bonne idée mais je ne souhaitais pas me diriger vers une association qui me paraît être
la facilité .
L'outil internet me paraissait plus intéressant , je vous remercie d'avoir répondu à ce message .
0
Arnaud8183 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
Modifié par Arnaud8183 le 5/05/2015 à 17:49
Bonjour,

La réponse est un peu tardive, mais je viens de créer un site complètement gratuit pour le troc de livres, de bande dessinées ...
Si cela peut vous intéresser l'url est culturetroc.fr

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.
0