Je recherche désespérément le titre d'un livre romantique ...

Berberdusud - 6 févr. 2014 à 11:54
 Berberdusud - 17 févr. 2014 à 19:05
Bonjour à tous !

Pour commencer merci du temps que vous prenez pour m'aider ! :)

Je recherche un livre qui parle d'amour (personnage principale et secondaire)
L'histoire commence à Bristol, une jeune fille rousse dont la mère est décédé lorsque qu'elle était enfant, va se marier et elle fête son enterrement de vie de jeune fille ( elle est affublé d'un chapeau où sont collé 3 préservatifs et d'un panneau dont je ne me souviens plus de l'inscription).
Lors de cette soirée elle rencontre un homme (un certain Tom) et là c'est le coup de foudre pour les deux protagonistes.
Tom lui propose de le rejoindre dans un café à 4 heures du matin. Notre héroïne se rend sur place mais renonce au dernier moment et se tiens à ses engagements, c'est à dire se marier.
Le lendemain elle réalise que son futur mari n'est pas l'homme de sa vie et elle annule son mariage, son ex-futur mari rongé par la colère lui déclare que son père n'est pas son père biologique et qu'elle était la seul à ne pas le savoir dans tout Bristol.
Notre héroïne fuit Bristol et se rend à Londres dans l'espoir de retrouver son père biologique et dans le demi-espoir de retrouver Tom.

Voili voilu ! Je connais l'histoire sur les bouts des doigts mais incapable de retrouver le titre ou l'auteur :'(

Merci de votre attention !

1 réponse

Aucune idée ? :/
0