Je chercherais un livre dans le meme genre " Un Cadeau Inespéré

starky02
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
- 1 août 2014 à 12:36
Bonjour ou bonsoir

Voila je viens de trouver un roman de Françoise Bourdin Un cadeau Inespéré ..
pour ceux qui ne connaissent pas voici un peu près l'histoire :

Louise mère célibataire de Florent un petit garçon d'environ 10 ans vivent seuls dans les Alpines. Louise en plein divorce avec Xavier qui ne voulait plus s'encombrer de Florent . Alors ils vivent tout les deux dans une maison . Vu que l'histoire ce passe aux alentours de Noël / Fête de l'an .. et faute de moyens le noël de Louise et de Florent devait être juste comme il fallait sans excès.. Suite a une escapade de Florent dans la foret pour trouver un sapin vu qu'ils ne pouvaient pas en avoir un.. Il se retrouva bloquer dans la forets pendant que ça mère jouait dans une pièce de théâtre... Un voisin Grégoire secouru l'enfant.. Louise ne l'apprécié pas trop c'était assez tendu entre eux.. elle trouvait que Grégoire s'intéresse de trop a Florent ce qui fit une petite histoire entre eux.. mais suite a de multiples soucis du coté de Louise Grégoire vint souvent l'aider.. ce qui fit baisser la garde de Louise vis a vis de Grégoire et de Florent.. Le meilleur ami de Grégoire Marc un médecin avait lui aussi des vue sur Louise mais peut-être que c'est juste parce que Grégoire s'intéresse lui même a Louise...
Mais Grégoire croyait que c'était Marc qui intéresse Louise... Du coup il ne tenta plus rien.. Alors qu'en vraie Louise de détestait pas Grégoire elle ne se l'était pas avouer au début mais a la fin... Elle comprit qu'elle l'aimer..
Elle fit la surprise de passer chez Grégoire et de lui avouer...

Désoler c'est peut-être pas un excellent résumé mais c'est un peu près l'histoire...

et ça aurait été pour savoir si vous connaissez un livre qui a un peu près cette histoire ce thème...
un bon roman romantique... et si possible avec un peu près la même histoire. Mais si vous avez de très bons romans romantiques n'hésitez pas a me le dire : )

Merci d'avance