Help - je recherche le titre d'un livre

dnlr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 18:21
Bonjour!
Je me souviens avoir lu un livre génial il y a environ 1 an, il me semble qu'il a été écrit par une jeune auteur ce qui expliquerait pourquoi je ne le trouve pas sur internet même en tapant des mots clés. Voilà ce dont je me souviens dans le livre en question :

- L'histoire se passe à Paris et raconte la vie d'une jeune fille (impossible de me souvenir de son prénom) qui va passer son bac à la fin de l'année
- Elle tombe amoureuse d'un garçon plus âgé qui lui fait découvrir les drogues
- Le livre parle souvent de fêtes, de squats, de cafés pris dans les bars parisiens, de cuites
- Je me souviens également que la fille (perso principal) a une amie qui croit faire de la danse dans un bar mais elle ne réalise pas vraiment ça s'apparente plus à du striptease

Grossomodo : vie de jeunes filles en terminale à paris, histoire d'amour, descente aux enfers à cause de la drogue, ça se termine par la mort de la fille le jour des épreuves du bac
+ je rajoute que malgré ce qu'on pourrait penser le style d'écriture et l'histoire sont loins d'être cuculs etc, au contraire

Merci beaucoup!