A voir également:
- Faire un livre
- Comment trouver un titre de livre - Forum Je cherche un titre !
- Trouver un livre sans le titre - Forum de Discussions générales
- Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Comment écrire un livre autobiographique ✓ - Forum Ecriture
2 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
96
30 janv. 2015 à 09:45
30 janv. 2015 à 09:45
Bonjour,
"Faire un livre", ça ne veut pas dire grand chose. Soit tu as une histoire, une trame, une intrigue, et tu la couche sur papier. Soit tu n'as rien....et donc tu ne fais rien.
On ne fait pas un livre pour faire un livre. Il faut un objectif derrière...
"Faire un livre", ça ne veut pas dire grand chose. Soit tu as une histoire, une trame, une intrigue, et tu la couche sur papier. Soit tu n'as rien....et donc tu ne fais rien.
On ne fait pas un livre pour faire un livre. Il faut un objectif derrière...
bonjour,
j'ai bien une idée, l'intrigue ça va venir, mais je voulais savoir comment organiser mon livre et ou cherchez les informations.
ps : pour information j'ai entre 12 et 16 ans, mais je m'exprime assez bien, la preuve une fois j'ai fait un teste de qi et j'ai eu la plus haute note, c'est a dire un age mentale de plus de 17 ans
j'ai bien une idée, l'intrigue ça va venir, mais je voulais savoir comment organiser mon livre et ou cherchez les informations.
ps : pour information j'ai entre 12 et 16 ans, mais je m'exprime assez bien, la preuve une fois j'ai fait un teste de qi et j'ai eu la plus haute note, c'est a dire un age mentale de plus de 17 ans
5 mars 2015 à 16:08
http://www.enviedecrire.com/vous-souhaitez-etre-publie/
J'espère que cela sera utile !