Helllppp !! je recherche le titre d'un livre

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
-
Bonjour à tous,
voilà quelques temps déjà que je cherche sur internet, et sans succès, le titre d'un livre que j'ai adoré (il y a déjà plusieurs années) et j’espérais que vous pourriez m'aider. Le livre racontais l'histoire d'une jeune fille qui depuis qu'elle est enfant a pour ami un fantôme qui est son gardien (que bien-sûr personne ne vois).
Un jour un magicien la repère et la prend comme apprentie dans une école ou il n'y a qu'un seul autre étudiant, un elfe. Au fil de l'histoire la jeune fille tombe amoureuse de son fantôme (qui serait mort en voulant tuer un dragon avec des vieux couteaux) et qui finit par passer de l'autre coté. Elle grandis, apprend a maitriser sa magie, etc.. pour la suite et fin la jeune fille finit par tuer son maître qui c'est révélé être un méchant (avec qui elle avait pourtant Signé un pacte qui disait, grosso modo, qu'elle ne pouvait le tuer sans risquer la mort ou de dangereuses représailles. Le truc c'est que si elle ne le faisait pas elle mourrait aussi car il voulait lui voler ses pouvoirs lors d'une sorte d’examen final) bref voila le gros de l'histoire si je me souviens bien! J'espère que vous pourrez m'aider,
merci d'avance !

PS: Pardonnez moi, je vous en supplie, pour les fautes d’orthographe !