Je recherche un dessinateur de comics/ BD

Linkhort Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - Modifié par Linkhort le 20/03/2015 à 22:38
Bonjour,
j'ai comme projet de faire une BD, ça fait un moment que j'y songe. J'en ai assez d'attendre. Mon projet:
A l'annonce de la future collision d'une comète avec la terre, cinq personnages font des rêves à propos d'un autre monde; un monde où leurs apparences et leurs identités sont différentes. Dans cet autre monde, ils forment un groupe uni de 7 éléments, ont des capacités, des aptitudes qu'ils n'ont pas dans le monde réel, et affrontent un ennemi puissant, s'autoproclamant "héros". Chacun d'eux va chercher à comprendre ce qui lui arrive.
L'histoire suit ces personnages, montrant comment ils réagissent à l'annonce du cataclysme à venir, comment ils interprètent leurs rêves, et quelles incidences ces rêves auront sur leurs vies; mais aussi, comment leurs identités dans le Monde-2 se fait de plus en plus présente dans le Monde-1, par des échos et des manifestations plus directes.

je ne vous dis pas tout, bien sûr...
Ce que je recherche, c'est un dessinateur talentueux, prêt à se lancer dans ce projet, et surtout, qui a une certaine spécialité pour les superhéros (ça correspond à comment j'ai visualiser la bd pour le moment).
vous pouvez e contacter à mon adresse mail.
Salutations Boys & Girls