La reine de la mer, Une famille Alsacienne, Destins Mêlés

Signaler
-
Bonjour .

Je suis heureuse de vous annoncer les publications de mes 3 romans que je vais résumer ci-après.

"LA REINE DE LA MER" se déroule au XV ème siècle, quelques années avant la chute de la dynastie Nasride en Andalousie, au début de la Renaissance.
L'histoire commence à Granada. C'est celle de Shams, la très belle et dernière fille du Wizir, ou Premier Ministre du roi.
Elle va devenir un brillant médecin, mais arrive un terrible et cruel événement qui va transformer sa vie de fond en comble, jusqu'à l'amener dans différents lieux de la Mediterranée, tels Venise en construction, l'île de Kefalonia en Grèce, Alexandrie et même jusqu'à la cour de Mehmet II dans Topkapi, à Constantinople. C'est aussi l'histoire d'une immense passion amoureuse.
*
"UNE FAMILLE ALSACIENNE" est une saga qui s'étend entre 1890 et 1965, sur 4 générations qui vont vivre 3 guerres, emportant à toute allure vers une terrible décadence les personnages et la fortune d'une riche famille paysanne du Haut Rhin, en Alsace.
Très émouvant, avec des précisions historiques réelles, importantes, sur ces époques et des anecdotes souvent drôles en même temps, ainsi que des traditions alsaciennes oubliées..
*
"DESTINS MÊLÊS" nous raconte la vie tourmentée d'une jeune Algérienne aux alentours de 1920, puis celle de sa fille jusqu'à une époque contemporaine. Ce récit est très riche d'enseignements sur la colonisation et les bouleversements que cela a engendré.

Les 3 récits sont à voir et en vente

1- sur Amazon.co.uk.Books / Victoria Becker.
Amazon livre dans tous les pays.
En Anglais pour "Shams queen of the sea" et en Français.
2- par internet aussi sur Bookelis, à Victoria Becker.
Prochainement en Espagnol sur les 2 sites.
*
Très bonne lecture pour apprendre, et rêver.
Merci de les faire connaître.
Cordialement

Victoria Becker.



Bonjour,