Ventes de livre après publications

Signaler
-
Bonjour,

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je viens publier mon premier roman (Livre - Une Lumière, une porte ouverte - Normand Boisvert ) en 2013. C'est un roman psychologique et fantastique par la maison d'édition Publibook. C'est surtout psychologique. Le fantastique est un outil pour le psychologique. Si je peux sauver une vie grâce èa mon livre. J'ai besoin de votre aide pour me faire connaître. L'an passé, j'ai vendu 10 livres au Québec et rien en France. Je suis découragé. C'est un bon livre. Il est en France et au Québec. C'est difficile de percer dans ce milieu. Un coup de main serait très apprécié. Est-ce que vous pourriez donner suite à ceci ? . J'ai fait un pari avec quelqu'un que mon livre serait connu avant un an. Je serais très fier de réussir mon pari.
En ce qui me concerne, je suis originaire de la campagne du village de Kingsbury en Estrie (Canada). Ce village est situé entre Richmond et Racine. J'y ai vécu mes dix-sept premières années.
Après un passage à Richmond et à Windsor, je me suis installé à Sherbrooke où je vis et travaille depuis 30 ans.
Employé d'hôpital au CHUS, je me suis toujours passionné pour des sujets comme la psychologie, la connaissance de soi mais aussi le paranormal, les anges et tout l'univers du fantastique. Cela m'a poussé à écrire. Mon écriture a été influencé par Richard Bach ( Jonathan Livinsgton, le goéland - Illusions ou le messie récalcitrant - Un pont sur l'infini - Un ) et Neale Donald Walsch ( Conversation avec Dieu 1,2 et 3 ). Aujourd'hui je suis publié et j'essaye de promouvoir mon livre.
Je reste à votre disposition pour échanges.
Merci à l'avance.

Normand Boisvert