Je recherche un livre dont je ne connait ni le titre ni l'auteur
fandelivres
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 19 mai 2015StatutMembreDernière intervention19 mai 2015
-
19 mai 2015 à 20:58
messieurs, mesdames
J'aimerai vous demander de m'aider a trouver ce livre, dont avec grand regret, je ne l'ai pas acheté. Je n'est lu qu'une petite partie. J'aimerai l'acheter à présent, voici donc un résumer qui y correspond à peut près ( je m'excuse d'avance pour les informations très imprécises. Je ne connait malheureusement pas les prénoms des personnages et ne me rappelle plus très bien de ce résumer, veuillez m'aidez de votre mieux s'il vous plait):
c'est donc l'histoire d'une petite fille âgée de 8 ans, a une époque précèdent la notre, vivant dans une ferme. Un jour sa famille lui demande d'aller chercher du bois dans la forêt, elle s'y rend donc avec son ami, un garçon de son âge. Ce dernier est blond aux yeux bleus. Passant la journée a discuter avec lui et oubliant sa mission, elle rentre chez elle en se faisant disputer. Elle dit donc qu'elle a passer la journée avec son ami. Sa mère ne sachant pas de quoi elle parle et lui expliquant qu'elle ne connait pas cette ami, la gronde en la traitant de menteuse sous les moqueries de ses frères et soeures. Ces derniers la traite de folle en disant que sont ami n'est qu'imagination et qu'elle parle toute seul sans arrêt. Énervée la jeune fille s'enfuit dans sa chambre. le lendemain elle parle avec son ami ses frères et soeur se moquent d'elle et sa mère lui demande pourquoi elle parle toute seul. la jeune fille étonnée lui présente son ami et se rend compte qu'il n'est plus là.plus tard, elle demande donc a son ami pourquoi il avait disparut. Ce dernier lui répond avec hésitation la raison: seul elle peut le voir, il vient d'un autre endroit, il est présent seulement grâce à la magie mais qu'il ne se souvient plus de qui il est exactement et pourquoi il est ici.Plusieurs années passent elle est maintenant connue comme une fille folle avec un ami imaginaire. c'est a présent une période dur, on manque d'au et de nourriture. la jeune fille est entrain de remplir des saut a un puit, elle rencontre un vieux mage qui passait par la et qui regarde le jeune homme avec un aire interrogateur. plus tard la fille entend une conversation entre le mage et ses parent. le mage leur proposer de leur confier leur fille pour qu'elle aille dans une école de magie(je crois). La jeune fille croyant a un mariage interrompt leur conversation et refuse. Ses parents lui explique que c'est pour son bien et après maintes explications elle finit par accepter. elle se précipite donc annoncer la nouvelle a son ami qui lui dit qu'il ne pourra venir. Ils se disputent. la jeune fille revient vers les adultes et refuse de partir. le mage lui dit que le garçon peut venir. La jeune est étonné qu'il puisse le voir, son ami lui explique que le mage sent seulement sa présence. ils partent donc vers une académie inconnue et le mage se pose des question sur la fille et le garcon.
voila, je suis désolé cela doit etre très confut, c'est simplement une jeune fille avec la capacité de voir un epersonne que personne ne peut voir. et un jour un mage arrive et l'emporte avec elle dans son accadémie.
merci pour votre aide... s vous en avez le courage!
A voir également:
Je recherche un livre dont je ne connait ni le titre ni l'auteur