écriture

melissande12 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 15:00
Bonjour j'ai écrit un début d'histoire ... J'ai peur qu'elle soit banale ... :

Je m'appelle kimono et j'ai treize ans ... Je suis nouvelle dans ce collège depuis peu . J'avoue que je ne suis pas trop populaire ... Mais aujourd'hui est un jour nouveau et je le sens ! Je me rappelle encore de ce que une personne me dit : "l'amitié ces quelque chose qui ce cultive de jour en jour"

Aujourd'hui un garçon qui était vêtue de noir arriva dans la classe. J'ai d'abord crue a un nouveau mais on me dit le contraire . Il sortait tout juste de l'hôpital . Pas très souriant à première vue ... On me dit qu'avant il aiter très sourient mais depuis longtemps on ne sait pourquoi il ne sourit plus ... Il passa devant moi et même malgré le bonjour que je lui adressée ne me répondu pas. J'alla voir mes amies pour en savoir plus à son propos ,mais à ce moment précis il passa derrière moi et me dit que ça ne me regarder pas ...
e lui répondit se vus sa geule d'enterrement il est normale que je me pose des questions. Il ne dit rien et s'en alla . Je le suivit quand même discrètement .
Un moment il s'arrêta et me dit : " arrête je sais très bien que tu me suis " " je veux bien mais d'abord d'y moi ton prénom " . O non qu'elle idiote tu fais , t'aurais pas pus trouve mieux!!
Il me répondit d'un air triste :" kazumi " , je me suis dit que sa lui donner un air plus joyeux tout à coup ... " si tu n'a plus rien à me demander permet moi de m'en aller ...." Je ne dit rien et il s'en alla .
De retour chez moi je me rappelle que mes amies m'avait dit qu'il faisait de la box .
On auras pas dit du premier coup . Quelque jours plus tard j'appris qui y allais avoir un tournoie inter collège de ...BOX !!! Tout le monde ne parla plus que de kazumi . Et le lendemain quelqu'un dû noms de kieran est venu . Tout le monde avait l'aire de le connaître ... On me dit que C'aiter un boxeur qui participer au championnat . Il alla voir kazumi et lui dit :" alors on participe au championnat ?!?" Il lui répondu " oui et alors ?" Et il répondit " ben dit donc tu est joyeux toi , bon aller viens on vas boire un truc ..." Et ils ms'en allèrent tout les deux . N'appris qu'il étais amis d'enfance et que ses seulement avec lui que kazumi fait quelque chose ... Se soir je regarde les étoiles, je me rappelle encore de ce diction qu'on m'avait dit étant petite :

"Les étoiles sont dans le ciel pour rappeler aux mortels l'objectif vers lequel ils doivent tendrent ".

Ceci est un début d'histoire !!! J'attend vos commentaire avec impatience !!!