poème sur la vallée des anges

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 22:29
je suis à la recherche d'un poème dans lequel de nombreux villages de la vallée des anges sont repris: Chaque village se termine par " ange" Je fais cette recherche pour faire une surprise à ma petite belle soeur. merci à tous de m'aider

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 08:59
Si vous allez sur Google il y a un poême avec les villages : faire "villages en anges" C'est peut-être cela que vous cherchez. Faire aussi "terminaison en ange" Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 19:10
désolé ma ninie , je suis incapable de t aider. gros bisous quand meme
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 17:15
idem ma Ninie bien que j'aime la poésie, je ne connais pas ce poëme Bisous tout plein* Mumu
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:52
Ce ne serait pas plutôt "Fench Vallée" (mal écrite d'ailleurs) que Bernard Lavilliers a chanté... A propos, demain je vais au marché à Hayange. C'est entre Knutange, Sérémange et Nilvange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:52
Ce ne serait pas plutôt "Fench Vallée" (mal écrite d'ailleurs) que Bernard Lavilliers a chanté... A propos, demain je vais au marché à Hayange. C'est entre Knutange, Sérémange et Nilvange.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:29
Merci pour votre collaboration. J'ai trouvé les paroles de la chanson "fensch vallée" de M Bernard Lavilliers. Mais aucun village de la vallée n'est repris dans ses paroles. Je me dirige vers Verlaine que j'ai repéré grâce à vous. Je vous souhaite une très bonne année et encore merci
0